Prix Colonel d'Englesqueville - Challenge de l'Obstacle Equinaxy

R1 › C1 › Compiegne ›

Prix Colonel d'Englesqueville - Challenge de l'Obstacle Equinaxy

O
Type:
Obstacle
Prix:
61000€
M
Distance:
4100 mètres
🏇
Partants:
10 partants
Epreuve officielle du Championnat du Monde THE GENTLEMEN'S LEAGUE/FEGENTRI Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, n'ayant pas, depuis le 1 er mars de cette année inclus, en steeple-chase, reçu une allocation de 14.000. Seront qualifiés dans cette épreuve, les chevaux auxquels le handicapeur aura attribué une valeur inférieure ou égale à 54 k. Le propriétaire du gagnant devra verser 3 % de la valeur nominale du prix à la Fegentri. Sont autorisés monter : les Gentlemen-Riders et les Cavalières de toutes nations, membres leur Club national, ayant monté au moins cinq courses publiques en obstacle (point to point Anglais et irlandais inclus).
Le tableau suivant présente la réussite de la corde dans les épreuves disputées sur ce parcours (Compiegne, 4100 mètres) depuis un an.
Pour établir ces statistiques, seules les courses avec 14 partants servent de base aux statistiques (sans tenir compte des non partants).
Corde Participations Gagnant Placé Dans les 5 Ecart Dans les 5