Quinté du 13 Juillet 2025

Sur l'hippodrome de Longchamp dans le Cygames Handicap de la Fête Nationale

Réunion 1 - 3ème course
50900 - 2000 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 MOTION H5 60.5 kg Bachelot T. Grewe H.
2 SOUS LA NEIGE H5 59.5 kg Piccone T. Hernon G.
3 HARRY WAY H5 59 kg Guyon M. perret N.
4 ETERNEL'S BEAUTE F4 58.5 kg Molins Pannier G.
5 HAVOC M7 58 kg Berge C. Weissmeier Fx.
6 GANASS M4 57.5 kg Demuro C. Ghabri H.
7 OLYMPIC GOAL H5 57 kg Lecoeuvre C. Monnier F.
8 DEEP SEA F7 56.5 kg Santiago D. Bellemere F.
9 RAQEEBB H5 56.5 kg Pouchin A. Libaud E.
10 AL AMEED H4 55 kg Verhestraeten E. Murphy Mme A.
11 ZILRAK H5 54.5 kg Crastus A. MmePButel/JLBeaunez
12 NARCOS M8 53.5 kg Hardouin E. Budka Mme A.
13 ROI DE L'AIR M5 52 kg Mangione R. Boutin C.
14 SWEEP AWAY H5 52 kg Lemaitre A. Pitart M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Longchamp dans le Cygames Handicap de la Fête Nationale.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus

Analyse du quinté



Motion (1) a remporté un quinté sur ce parcours en juin. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été non placé dans un quinté à Lyon Parilly. Il en était le second favori. Il va peut-être se racheter

Sous La Neige (2) vient de conclure cinquième dans un quinté à Nantes. Il va être rallongé. Il peut figurer pour une place. L'association Tony Piccone / Gavin Hernon fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Harry Way (3) vient d'être engagé dans 2 quintés : quatrième à à Marseille Borely et troisième à Chantilly. Possible placé.

Eternel's Beaute (4) a été seconde d’un quinté sur ce parcours en avril. Elle vient de remporter un handicap à Compiègne si bien qu’elle a été pénalisée de 4 livres sur l’échelle des valeurs. Pour une place tout de même.

En décembre l'année dernière, Havoc (5) a remporté un quinté à Deauville. Avec une valeur revue à la hausse, il a fait l’arrivée que d’un des 6 quintés qu’il a disputés. Affaire d'impression.

Ganass (6) vient de laisser une bonne impression avec une seconde place dans un quinté plus relevé à Chantilly. Il va tenter de confirmer. Son jockey Cristian Demuro est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Après un an et demi d'absence, Olympic Goal (7) vient d'effectuer sa rentrée : cinquième à Compiègne. Il devrait progresser. Pour une place ?

Lors de son avant-dernière course, Deep Sea (8) a été cinquième d’un quinté sur ce tracé. Elle peut figurer pour une place à l’issue d’un bon parcours

Raqeebb (9) a débuté l’année par 2 places dans des quintés notamment sur ce tracé. Il vient d’être non placé dans un quinté sur cette piste mais il n’a pas eu un bon parcours. Il devrait se racheter. Lorsque Alexis Pouchin est associé à un cheval entraîné par Eric Libaud, c'est 47% de réussite dans les quintés.

Al Ameed (10) a débuté en France en mars. Il se montre régulier dans des petites courses à conditions. Il vient ainsi d’être second à Chantilly. Il va tenter de bien faire pour son premier handicap

Zilrak (11) fait preuve d’une belle régularité dans les handicaps. Il vient ainsi de s’imposer sur ce parcours. Pénalisé de 5 livres, il va tenter de confirmer dans ce quinté

Narcos (12) n'a conclu qu'une seule fois parmi les cinq premiers en 4 tentatives dans les quintés cette année. C’était en février à Cagnes-sur-Mer. Il a ensuite vu sa valeur revue à la hausse suite à succès dans un handicap. Affaire d’impression. Le tandem Eddy Hardouin / Mme Adelaïde Budka connait une belle réussite dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Roi De L'air (13) vient de débuter dans les quintés : huitième sur ce parcours et septième à Compiègne près d’une meilleure place. Pour une petite place éventuellement. Son entraîneur Cédric Boutin est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

Sweep Away (14) vient de remporter un handicap à Aix-les-Bains. Il se voit pénalisé de 6 livres sur l’échelle des valeurs. Il monte nettement de catégorie. Supplémenté, il va tenter de surprendre. Son entraîneur Mathieu Pitart fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis 1 an.

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales