Prix Du Pays D'ouche

R1 › C7 › Deauville

Prix Du Pays D'ouche

P
Type:
Plat
Prix:
53000€
M
Distance:
2500 mètres
🏇
Partants:
16 partants
Quinté+ Handicap divisé classe 2 - Corde à droite -

Partants de la course

Cheval Musique Cote Points
1
Charlesquint

H • 7 ans • 62 kg

Crastus A. / Barberot (s) Y.

(14
/
10p
10p
15p
1p
10p
7p
3p
1p
2
Monsieur Xoo

H • 7 ans • 59 kg

Guitraud C. / Barberot (s) Y.

(31
/
5p
7p
5p
5p
8p
11p
9p
4p
3
Just Light

M • 7 ans • 58.5 kg

Guillochon J. / Couetil A.

(50
/
3p
1p
1p
5p
5p
14p
/
5p
4
Uzel

H • 7 ans • 58 kg

Pasquier S. / Cerulis S.

(31
/
3p
4p
3p
2p
9p
5p
1p
11p
5
Adeliade

F • 4 ans • 58 kg

Favriaux Mal. / Fabre (s) A.

(16
/
2p
13p
4p
7p
6p
3p
/
1p
6
Paper Trophy

H • 6 ans • 57.5 kg

Veron F. / Avial-lopez R.

(22
/
6p
8p
5p
3p
1p
1p
3p
15p
7
Get Set

H • 7 ans • 57 kg

Boche Dam. / Gadbin (s) L.

(97
/
3p
5p
1p
2p
16p
1p
4p
3p
8
Lorenzo De Medici

H • 5 ans • 56 kg

Mendizabal I. / Botti (s) A&g.

(31
/
13p
2p
1p
12p
7p
10p
8p
4p
9
Esprit Joyeux

M • 5 ans • 56 kg

Boutin Hug. / Gauvin (s) Jp.

(18
/
1p
13p
5p
7p
8p
4p
3p
1p
10
Kaleo Palace

H • 7 ans • 56 kg

Poggionovo Mlle L. / Couetil A.

(31
/
1p
2p
5p
2p
1p
2p
13p
/
11
Ideal King

H • 7 ans • 55.5 kg

Mlle Santiago D. / Luka V.

(31
/
7p
3p
7p
11p
6p
10p
6p
4p
12
Flatten The Curve

H • 5 ans • 55 kg

Hammer-hansen T. / Fey Mlle C.

(22
/
4p
6p
5p
7p
14p
2p
8p
4p
13
Princess Anne

F • 6 ans • 55 kg

Baron T. / Le Dren Doleuze R.

(26
/
6p
2p
8p
4p
7p
2p
1p
/
14
Hollywood Africans

H • 5 ans • 55 kg

Mangione R. / Pontoir (s) L.

(31
/
16p
13p
1p
7p
1p
10p
4p
7p
15
Blues Rock

M • 5 ans • 55 kg

Bachelot T. / Pantall (s) Ha.

(31
/
10p
7p
14p
5p
12p
3p
7p
/
16
Chergui

H • 4 ans • 54.5 kg

Hardouin E. / Alonso Roldan M.

(22
/
5p
1p
9p
2p
2p
3p
1p
1p

Présentation du quinté

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix Du Pays D'ouche.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix Du Pays D'ouche.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



À l’exception d’un succès dans une course à conditions à Longchamp, Charlesquint (1) a été au mieux septième lors de ses 6 dernières courses. Il vient de faire sa rentrée après plus de 2 mois d’absence. Il devrait progresser. Surprise possible tout de même. Son entraîneur Yann Barberot est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.

Monsieur Xoo (2) vient de conclure cinquième à 3 reprises dans des quintés. Pour une petite place éventuellement.

Après un succès dans un handicap à Longchamp, Just Light (3) a remporté ensuite un quinté à Saint-Cloud. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il vient d’être troisième d’un quinté sur la PSF de Deauville. Possible placé même s’il n’a pas été revu depuis la mi-novembre.

Uzel (4) reste sur 4 places dans des quintés tous disputés sur cette piste. Pour une (petite) place.

Adeliade (5) débute dans les handicaps. Elle a été quatrième d’une listed à Compiègne en octobre. Elle vient d’être seconde dans une course à conditions sur cette piste sur plus long. Elle est entraînée par André Fabre. Méfiance.

Paper Trophy (6) reste sur une sixième place dans un quinté sur cette piste sur plus long. Il a animé la course. Avec un parcours moins offensif, il peut être dans les 5.

Get Set (7) n'a pas été revu en course depuis 4 mois. Il a fait ses preuves à ce niveau. Tout dépendra de sa condition physique pour son retour. Il est entraîné par Ludovic Gadbin : 60% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Lors de son avant-dernière course, Lorenzo De Medici (8) a été second d’un quinté sur ce parcours. Il a été ensuite non placé dans un quinté toujours sur ce tracé. Il en était le favori. Rachat attendu.

Esprit Joyeux (9) a débuté dans les quintés en octobre : septième à Marseille-Borély. Il vient de remporter un handicap à Lyon. Sa valeur a été revue à la hausse. Il va tenter de profiter de sa forme pour accrocher une petite place. Son entraîneur Jean-Paul Gauvin fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis 1 an.

Kaleo Palace (10) vient de remporter un handicap sur ce parcours. Étant donné qu’il monte de catégorie, il se retrouve moins chargé qu’en dernier lieu malgré une valeur revue à la hausse. Méfiance.

Ideal King (11) a été quatrième de ce quinté l’année dernière. Il a été ensuite au mieux sixième en 5 tentatives à ce niveau. Il vient de conclure septième d’un quinté sur ce parcours tout près d’une meilleure place. Il peut figurer dans les 5.

Après une sixième place dans un quinté sur ce tracé, Flatten The Curve (12) a été quatrième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Pour une petite place éventuellement.

Après 4 mois d'absence, Princess Anne (13) a été engagé dans 2 courses : seconde puis sixième à Pornichet la Baule. Elle débute dans les handicaps. Le niveau est beaucoup plus relevé. Affaire d'impression.

Après un succès dans un handicap à Saint-Cloud, Hollywood Africans (14) vient d’être non placé dans 2 quintés. Il sera délaissé

Blues Rock (15) vient de participer à 3 quintés : septième au mieux. il s'était pourtant bien comporté dans des quintés sur la PSF de Chantilly. Il va tenter de surprendre.

Après un succès dans un handicap à Toulouse, Chergui (16) vient de conclure cinquième dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Confirmation attendue.

Par iTurf
📊

Statistiques dans toutes les courses

Performance dans les trois premiers

Statistiques sur les jockeys

2
Guitraud C. : 64%
12
Hammer-hansen T. : 43%
3
Julien Guillochon : 31%
15
Théo Bachelot : 30%

Stats sur les entraîneurs

5
Fabre (s) A. : 49%
3
Alain Couetil : 40%
7
Gadbin (s) L. : 40%
10
Alain Couetil : 40%
8
Botti (s) A&g. : 37%

Association jockey / entraîneur

10
Poggionovo Mlle L. / Alain Couetil : 42% en 99 courses
3
Julien Guillochon / Alain Couetil : 33% en 15 courses
6
Fabrice Veron / Ramon Avial-Lopez : 25% en 8 courses

Arrivée de la course

Position Cheval