Quinté du 07 Septembre 2025

Sur l'hippodrome de Longchamp dans le Qatar Prix Carrus

Réunion 1 - 3ème course
50900 - 1400 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 SKYLIGHT BROCHARD H4 60 kg Lemaitre A. Donworth T.
2 DIVINE CHRISNAT F5 59 kg Pehu R. Plisson C.
3 KIARO M4 59 kg Soumillon C. Pantall Ha.
4 BELLANO M4 59 kg Mendizabal I. Mossé
5 TORTISAMBERT H4 58.5 kg Pasquier S. Chappet F.
6 AMEDRAS H8 58 kg Hardouin E. Escuder C.
7 LEOPARDUCCIO H5 57 kg Valle Skar F. Barande Barbe C.
8 AGAT H4 56.5 kg Demuro C. Head C.
9 CHALDERO H5 56 kg Barzalona M. Nieslanik M.
10 RECONSTRUCTED H4 55.5 kg Santiago D. Bellemere F.
11 PUMALIN PARK H5 55.5 kg Guyon M. Mossé
12 TALENTUOSO H4 55.5 kg Grandin M. DuboisPE
13 SEVENDAY H4 55 kg Pacaut C. Rouget
14 WHITE PLATIN H7 54.5 kg Thomas R. Barande Barbe C.
15 WAPI H4 54.5 kg Crastus A. Lerner C&Y
16 FOU FURIEUX M4 54 kg Madamet A. Caullery N.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Longchamp dans le Qatar Prix Carrus.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus

Analyse du quinté



Skylight Brochard (1) a été second d’un quinté sur ce tracé en juin. Même s’il vient d’échouer dans un quinté sur la PSF de Deauville, il faut s’en méfier.

Divine Chrisnat (2) a été engagé dans 7 quintés cette année : second d‘un quinté sur la PSF de Deauville (PSF) en début d’année et quatrième lors de son avant-dernière course dans un quinté à Compiègne. Pourquoi pas

Kiaro (3) vient de réaliser sa meilleure performance dans les quintés cette année avec une troisième place sur la PSF de Deauville. Il va tenter de confirmer

Après 8 mois d’absence, Bellano (4) a été engagé dans 2 courses. Il vient de participer à son premier quinté : septième sur la PSF de Deauville. Il devrait progresser. Méfiance. Son entraîneur Gérald Mossé est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.

Tortisambert (5) a fait l’arrivée de 3 quintés sur ce parcours ce printemps. Lors de ses 2 tentatives suivantes, il n’a été que septième dans 2 quintés alors qu’il était un des favoris. Il a repris un peu de fraicheur. Méfiance. Son entraîneur Fabrice Chappet fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Amedras (6) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Il retrouve la valeur qu’il avait en début d’année lorsqu’il avait remporté un quinté à Cagnes-sur-Mer. Il peut manquer d’une course

Leoparduccio (7) a remporté un handicap sur la PSF de Deauville début août. Il a ensuite été quatrième d’un quinté sur la PSF de Deauville et sixième d’un quinté à Chantilly. Pour une petite place éventuellement.

Agat (8) a été au mieux cinquième en 4 courses cette année. Il avait été cinquième de ce quinté l’année dernière. Mieux placé à la corde, il va tenter de faire mieux. Son jockey Cristian Demuro fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Après un succès dans un handicap sur la PSF de Deauville, Chaldero (9) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : second toujours sur la PSF de Deauville. Possible placé. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Reconstructed (10) a remporté 3 handicaps ce printemps. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il vient de débuter dans les quintés : non placé à Deauville. Affaire d'impression.

Pumalin Park (11) a été au mieux neuvième en 3 quintés cette année. Il voit sa valeur revue à la baisse. Il avait remporté un handicap sur ce parcours en avril. Méfiance. Son entraîneur Gérald Mossé fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis 1 an.

Talentuoso (12) vient de participer à 2 quintés : non placé à Compiègne et non placé à Deauville. Il a été nettement abaissé sur l’échelle des valeurs. Troisième d’une listed sur ce parcours au printemps 2024, il faut s’en méfier. Son jockey Marvin Grandin est en vue dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.

Lors de son avant-dernière course, Sevenday (13) a été troisième d’un handicap sur la PSF de Deauville. Il a ensuite effectué ses débuts dans les quintés : non placé à Deauville avec le 16 à la corde. Mieux placé aujourd’hui, il faut s’en méfier. Son entraîneur Jean-Claude Rouget est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

White Platin (14) a été au mieux sixième en 4 quintés cette année. Il avait pourtant été troisième de ce quinté l’année dernière. Méfiance. L'association Ronan Thomas / Corine Barande-Barbe fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Wapi (15) a été non placé en 3 quintés cette année mais il s’est placé dans des handicaps. Bien placé à la corde, il faut s’en méfier

Fou Furieux (16) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Affaire d'impression.


iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales