Quinté du 01 Septembre 2025

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix des Terres Noires

Réunion 1 - 1ère course
50900 - 1600 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 DIVINE CHRISNAT F5 60 kg Mendizabal I. Plisson C.
2 EVERSTAR H4 59.5 kg Guyon M. Gadbin L.
3 LORD OF WAR M4 59 kg Mangione R. perret N.
4 GOLUPTIOUS M4 59 kg Bachelot T. MartinsT
5 NO LIMIT DREAM H5 58.5 kg Moutard J. Mossé
6 DAPANGO H6 58.5 kg Pasquier S. Smrczek S.
7 LEOPARDUCCIO H5 58 kg Thomas R. Barande Barbe C.
8 ROOFTOP H4 58 kg Marie B. Bonnefoy Y.
9 CELESTIAL H4 58 kg Pouchin A. Wattel S.
10 SERINES F4 56.5 kg Barzalona M. Karkosa Mme A.
11 SOUVENIR D'ECAJEUL M4 56 kg Janacek V. Arizkorreta Elosegui G.
12 COSMO BEAU M5 56 kg Demuro C. Mossé
13 LORD SINCLAIR H4 55.5 kg Soumillon C. Lerner C&Y
14 SHOWPOWER H4 55 kg Madamet A. Janackova Koplikova Mme I.
15 MEMPHIS TENNESSEE M4 54.5 kg Orani A. Bonnefoy Y.
16 HARMONY GREY F4 54.5 kg Piccone T. Pantall Ha.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix des Terres Noires.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Après 3 échecs à ce niveau, Divine Chrisnat (1) vient d’être quatrième dans un quinté à Compiègne. Elle va tenter de confirmer

Everstar (2) vient de remporter un quinté à Deauville (PSF). Il se retrouve pénalisé de 8 livres sur l'échelle des valeurs. Il court rapproché mais il faut s’en méfier pour une place

Lord Of War (3) a été quatrième dans un quinté à Fontainebleau en avril. Absent 2 mois, il a été neuvième dans un quinté à La Teste de Buch puis huitième dans un quinté à Clairefontaine. Il devrait progresser. Méfiance

Goluptious (4) vient de s'imposer un handicap à Mont de Marsan. Il se retrouve pénalisé de 5 livres sur l’échelle des valeurs. À cette valeur, il avait été cinquième au mieux dans 4 quintés cet hiver. Il tentera de faire mieux

No Limit Dream (5) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il a remporté un quinté à Fontainebleau en avril. Il doit faire ses preuves à cette valeur. Il est entraîné par Gérald Mossé : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Dapango (6) a participé à un quinté cette année : cinquième à Saint-Cloud en mars. Absent 2 mois, il s’est imposé dans un réclamer à Compiègne en juin et a été quatrième en dernier lieu à Dieppe. Pourquoi pas. Son entraîneur Sascha Smrczek est régulier dans les quintés : : 42% de réussite depuis 1 an.

Après 4 mois d'absence, Leoparduccio (7) a été engagé dans 2 courses : vainqueur d’un handicap sur la PSF de Deauville et quatrième d’un quinté sur cette même piste. Il peut figurer pour une petite place.

Après 2 mois d’absence, Rooftop (8) vient de remporter un quinté à Compiègne. Il se retrouve pénalisé de 6 livres sur l'échelle des valeurs. En forme, il va tenter de confirmer

après plus d’un an d’absence, Celestial (9) a été au mieux neuvième dans 2 courses dont un quinté. Il était sous les 10/1 en dernier lieu. Il devrait néanmoins courir en progrès. Méfiance. L'association Alexis Pouchin / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Après un succès dans un handicap à Longchamp, Serines (10) a été troisième dans un quinté à Compiègne. Confirmation attendue. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Souvenir D'ecajeul (11) a participé à 4 quintes cette année. Il a fait l’arrivée à 3 reprises. Pour une (petite) place. Le tandem Vaclav Janacek / Guillermo Arizkorreta Elosegui connaît une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.

Cosmo Beau (12) a été second d’un quinté à Fontainebleau en avril. Il a été ensuite cinquième d’un quinté à Vichy puis septième dans un quinté sur la PSF de Deauville. Il peut figurer dans les 5. Il sera associé à Cristian Demuro : 43% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur Gérald Mossé est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.

Lord Sinclair (13) manque lui aussi de régularité à ce niveau. À l’exception d’une seconde place à Deauville, il a été au mieux cinquième en 4 tentatives cette année. Méfiance tout de même pour une place

Après 5 mois d'absence, Showpower (14) a été engagé dans 2 courses : quatrième à Dieppe et neuvième dans un quinté sur la PSF de Deauville. Des progrès sont attendus. Méfiance.

Memphis Tennessee (15) a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Il sera plutôt délaissé. Il sera associé à Antonio Orani : 60% de réussite dans les quintés depuis un an.

Harmony Grey (16) a été non placée dans 2 quintés cette année. Sa valeur a été nettement revue à la baisse. Il va tenter de faire parler de lui à ce niveau.

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales