Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix de la Porte Montmartre.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
Carloforte Font (1) effectue une rentrée après plus de 2 mois d'absence. Il avait remporté une course similaire à Vincennes en fin d’année dernière. Il sera déferré des 4 pieds. Avec une condition avancée, il peut bien faire
Readly Lavec (2) a surtout été engagé en Suède. Il vient d’effectuer son retour en France : sixième sur ce parcours en partant de la seconde ligne. Il est bien engagé aujourd’hui. Possible placé.
Après une absence de 7 mois, Iguane De Caponet (3) a participé à 3 courses. Il vient de remporter 2 courses : Vincennes et Cherbourg. Au moins pour une place.
Lors de son avant-dernière course, Gourou (4) a été second sur cette piste sur plus long. Il s’est ensuite imposé à la Capelle. Pour une (petite) place. Son driver Mathieu Mottier est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
L.a.boko (5) vient de conclure troisième dans une épreuve un peu plus relevée sur ce parcours. Il a été très régulier cette année lorsqu’il est resté sage. Au moins pour une place. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an. Il est entraîné par Dominik Locqueneux : 44% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Après 4 mois d'absence, Gasolin (6) a participé à 2 courses. Il devrait courir en progrès. Méfiance. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 54% de réussite depuis un an. Son entraîneur Eric Hansen Bondo fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an. Méfiance.
Hold Up Dream (7) vient de conclure troisième d’un quinté aux Sables-d'Olonne. Il va tenter de confirmer dans ce quinté un peu plus relevé. Son entraîneur Stephane Bourlier fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis 1 an.
Pour sa quatrième course de l’année, Nice Present (8) a été quatrième d’un quinté sur ce parcours. Il partait de la seconde ligne. Ce quinté est un peu moins relevé. Il devrait faire mieux
Carl Halbak (9) a débuté en France en avril. Il a participé à 6 courses et en a remporté 3. Possible placé. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.
Kate Baldwin (10) a surtout été engagée à l’étranger. Elle vient de faire son retour en France : troisième sur cette piste au trot monté. Il avait été quatrième sur ce parcours en octobre 2023. Pour une petite place
Rossi Garline (11) a débuté en France en mars. À l’exception d’un succès à Agen, il a été au mieux sixième. Affaire d'impression.
Instructor (12) ne répète pas toujours mais comme il a été troisième d’un quinté à Vincennes en avril dernier, on peut s’en méfier. Son entraîneur fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis 1 an.
Bayard (13) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : cinquième à Cabourg. Le niveau est plus relevé aujourd’hui. Il essaiera d’accrocher une petite place
Mister Donald (14) a remporté un quinté à Vincennes en fin d’année dernière. Mais depuis, il déçoit : quatrième au mieux en 7 courses. Affaire d'impression. Il est entraîné par : 45% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Après une quatrième place avec ce mode de départ à Vincennes, Garth Vader (15) vient de débuter dans les quintés : quatrième à Chateaubriant. Pour une petite place éventuellement.