Quinté du 25 Septembre 2025

Sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix de la Chambre du Duc

Réunion 1 - 1ère course
50900 - 1900 m. - - standard
Première épreuve - Open Stretch - Sable_fibre - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KAHUNA H8 61 kg Thomas R. Cadot L.
2 EUGENE SMITH H4 60 kg Demuro C. Rouget
3 NO LIMIT DREAM H5 59 kg Guyon M. Mossé
4 NEPALAIS H7 58.5 kg Piccone T. Chappet F.
5 MY FANCY H6 57 kg Lemaitre A. P&JBrandt
6 ZACAPO H6 56.5 kg Boutin H. Boutin M.
7 TRUE TEDESCO H6 56 kg Vélon M. Suborics A.
8 DARI RIVER F4 56 kg Journiac H. Barberot Y.
9 RAQEEBB H5 56 kg Pouchin A. Libaud E.
10 TAMYZ H4 55 kg Bachelot T. Wattel S.
11 EARENDEL F4 55 kg Pasquier S. Fabre A.
12 GAILLARD H5 54.5 kg Barzalona M. Baron A.
13 DREAMS M7 54 kg Sias G. Pecoraro S.
14 HAVANA SIX F6 54 kg Hardouin E. Mossé
15 ALCOTAN H5 54 kg Valle Skar F. Drean M.
16 CHARLESQUINT H8 53.5 kg Gallo L. Boutin M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Chantilly dans le Prix de la Chambre du Duc.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus

Analyse du quinté



Kahuna (1) vient de s'imposer dans un quinté à La Teste de Buch. Il se retrouve pénalisé de 7 livres sur l'échelle des valeurs. Il avait remporté consécutivement 2 quintés en 2022. Méfiance

Eugene Smith (2) a été cinquième et septième (tout près de la cinquième place) dont 2 quintés à La Teste de Buch cet été. Il peut figurer pour une place. Lorsque Cristian Demuro est associé à un cheval entraîné par Jean-Claude Rouget, c'est 41% de réussite dans les quintés.

Après 3 mois d'absence, No Limit Dream (3) vient d'effectuer sa rentrée : non placé sur cette piste. Il s'est imposé dans un quinté à Fontainebleau en avril. Il avait vu sa valeur revue à la hausse. Il essaiera d’accrocher une petite place. Son entraîneur Gérald Mossé est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.

En mai, Nepalais (4) a remporté un quinté à Angers. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été cinquième au mieux en 3 quintés. Plutôt pour une petite place. Son entraîneur Fabrice Chappet est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Après 7 mois d'absence, My Fancy (5) a été engagé dans 2 courses : vainqueur d’un réclamer à Deauville et septième d’un quinté plus relevé à Deauville. Il s’est déjà placé sur ce parcours. Pour une (petite) place.

Zacapo (6) vient de figurer dans des épreuves à réclamer. Il vient d’être second de Charlesquint (16) qui s’est placé dans un quinté cet été. Méfiance

True Tedesco (7) a participé à 6 quintés cette année : 4 places. Pour une (petite) place. Le tandem Mlle Marie Vélon / Andreas Suborics connaît une belle réussite dans les quintés : 57% dans les cinq premiers.

Dari River (8) vient d’être cinquième dans un quinté plus relevé à Deauville (PSF). Elle peut donc figurer dans les 5.

Raqeebb (9) a été engagé dans 5 quintes cette année : 3 places. Dans un bon jour, il peut figurer dans les 5. L'association Alexis Pouchin / Eric Libaud fonctionne bien dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Après 4 mois d'absence, Tamyz (10) a participé à 2 courses : troisième dans un handicap puis vainqueur dans une course à conditions sur la PSF de Deauville. Il avait été sixième d’un quinté sur ce parcours en mars. Il peut donc figurer dans les 5. L'association Théo Bachelot / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Pour sa quatrième course de l’année, Earendel (11) a conclu quatrième dans un quinté à Dieppe. Elle peut figurer dans les 5. Le tandem Stéphane Pasquier / André Fabre connaît une belle réussite dans les quintés : 67% dans les cinq premiers.

Gaillard (12) a été troisième dans un quinté sur la PSF de Deauville en janvier. Il vient de remporter une course à conditions sur ce tracé. Méfiance. Il sera associé à Mickaël Barzalona : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.

Dreams (13) a remporté un handicap à Saint-Cloud en avril. Avec une valeur revue à la hausse, il a été au mieux septième lors de ses 3 sorties suivantes (dont 2 quintés).

Havana Six (14) va faire sa rentrée après 4 mois d'absence. Elle fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Avec une condition avancée, elle peut se placer. Elle est entraînée par Gérald Mossé : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Alcotan (15) vient de remporter consécutivement 2 handicaps. Il se retrouve pénalisé de 5 livres sur l’échelle des valeurs. Il monte de catégorie si bien qu’il ne portera que 54 kilos contre 60 en dernier lieu. Méfiance

Charlesquint (16) vient de remporter un réclamer à Chantilly. Il a été second d’un quinté sur la PSF de Deauville en août. Méfiance



La sélection : 5-7-9-2-8-1-10-15
Le cheval de complément : 6

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales