Quinté du 20 Août 2025

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Beaune

Réunion 1 - 7ème course
68000 - 2700 m. - -
Course C - Course Europeenne - Cendrée - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 HALMA D'AMER F8 2700 Bazire J. M. Dreux C.
2 IACYNTHE DIDJEAP H7 2700 Ouvrie F. Vanmeerbeck J.
3 FAKIR DE L'AULNE H10 2700 Beauvais T. Kumpen D.
4 CANTO DEI VENTI H7 2700 Raffin E. BondoEH
5 INDY DARK M7 2700 Ploquin P.P Mary J.F.
6 HELIOS SI H8 2700 Hardy B. Hardy S.
7 GRAND ROI KALOUMA H9 2700 Duvaldestin T. Duvaldestin T.
8 INDIGO DU PORET H7 2700 Lhérété A. Mottier M.
9 HURRICANE CARTER H8 2700 Lebourgeois Y. Raimond S.
10 HABIT DE SOIREE M8 2700 Nivard F. Senet F.
11 ILAYA F7 2700 Gelormini G. Raimbaud C.
12 HOLD UP DU SAPTEL H8 2700 Collette A. Verva P.y.
13 GILMOUR H9 2700 Abrivard M. Delaroche D.
14 GORDON MIJACK H9 2700 De Jesus E. De Jesus A.

Pronostic hippique


Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Beaune.
C'est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus

Analyse du quinté



Halma D'amer (1) a participé à 2 courses après plusieurs mois d'absence. Il s'est déjà imposé sur ce parcours. Méfiance. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Jacynthe Didjeap se montre régulier dans l'ensemble. Il a été second sur ce parcours en mai. Pour une place

Fakir De L'aulne (3) n'a conclu que 2 fois dans les 5 premiers cette année. C'était sur l'herbe. Outsider

Canto Dei Venti (4) vient d'être second à Enghien. Il s'est placé sur ce parcours. Pour une place. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par HE Bondo, c'est 67% de réussite dans les quintés.

Indy Dark (5) est pratiquement irréprochable en étant déferré des 4 pieds ce qui sera le cas aujourd'hui. Possible placé

Helios Si (6) n'a conclu qu'une fois dans les 4 premiers lors de ses 10 dernières courses. Outsider

Grand Roi Kalouma (7) a remporté 2 courses consécutivement à Vincennes ce printemps. Même s'il a été ensuite fautif, il faut s'en méfier. Le tandem T. Duvaldestin / Thierry Duvaldestin connaît une belle réussite dans les quintés : 77% dans les cinq premiers.

Indigo Du Poret (8) est un cheval de trot monté. Outsider

Hurricane Carter (9) vient de s'imposer dans un quinté à Enghien. Il a été en vue à Vincennes. Possible placé

Habit De Soiree (10) vient de bien se comporter à Enghien. Il va tenter de confirmer à Vincennes. L'association Franck Nivard / Frédéric Senet fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

Ilaya (11) a été au mieux neuvième lors de ses 4 dernières courses. Elle a pourtant été en vue à Vincennes avant. Surprise possible

Hold Up Du Saptel (12) est régulier dans l'ensemble. Pour une place. Son entraîneur Pierre-Yves Verva est régulier dans les quintés : : 55% de réussite depuis 1 an.

Gilmour (13) a été quatrième sur ce parcours en juin. Pour une place. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.

Gordon Mijack (14) ne répète pas toutes ses courses mais comme il a été second sur les 2850 mètres en mai, il faut s'en méfier


iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales