Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Beaune.
C'est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus
Analyse du quinté
Halma D'amer (1) a participé à 2 courses après plusieurs mois d'absence. Il s'est déjà imposé sur ce parcours. Méfiance. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Jacynthe Didjeap se montre régulier dans l'ensemble. Il a été second sur ce parcours en mai. Pour une place
Fakir De L'aulne (3) n'a conclu que 2 fois dans les 5 premiers cette année. C'était sur l'herbe. Outsider
Canto Dei Venti (4) vient d'être second à Enghien. Il s'est placé sur ce parcours. Pour une place. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par HE Bondo, c'est 67% de réussite dans les quintés.
Indy Dark (5) est pratiquement irréprochable en étant déferré des 4 pieds ce qui sera le cas aujourd'hui. Possible placé
Helios Si (6) n'a conclu qu'une fois dans les 4 premiers lors de ses 10 dernières courses. Outsider
Grand Roi Kalouma (7) a remporté 2 courses consécutivement à Vincennes ce printemps. Même s'il a été ensuite fautif, il faut s'en méfier. Le tandem T. Duvaldestin / Thierry Duvaldestin connaît une belle réussite dans les quintés : 77% dans les cinq premiers.
Indigo Du Poret (8) est un cheval de trot monté. Outsider
Hurricane Carter (9) vient de s'imposer dans un quinté à Enghien. Il a été en vue à Vincennes. Possible placé
Habit De Soiree (10) vient de bien se comporter à Enghien. Il va tenter de confirmer à Vincennes. L'association Franck Nivard / Frédéric Senet fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Ilaya (11) a été au mieux neuvième lors de ses 4 dernières courses. Elle a pourtant été en vue à Vincennes avant. Surprise possible
Hold Up Du Saptel (12) est régulier dans l'ensemble. Pour une place. Son entraîneur Pierre-Yves Verva est régulier dans les quintés : : 55% de réussite depuis 1 an.
Gilmour (13) a été quatrième sur ce parcours en juin. Pour une place. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.
Gordon Mijack (14) ne répète pas toutes ses courses mais comme il a été second sur les 2850 mètres en mai, il faut s'en méfier