Quinté du 09 Août 2025

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix de Bayeux

Réunion 1 - 3ème course
50900 - 1600 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 OLYMPIC MESSAGE H5 60 kg Lemaitre A. perret N.
2 LORD SINCLAIR H4 59 kg Soumillon C. Lerner C&Y
3 SIMPLY STRIKING H9 58 kg Guyon M. Delcher-sanchez M.
4 PRINCE OF CLOUDS H4 58 kg Bachelot T. Delcher-sanchez M.
5 TRUE VALUE F4 57.5 kg Thomas R. Barande Barbe C.
6 STELLANIA F4 57.5 kg Lecoeuvre C. Dubois J.P.
7 GRAN HABANO M4 56.5 kg Breux S. Kobayashi S.
8 TOPY'SIM F4 56 kg bails L. Guilbert N.
9 BIG LOG H5 56 kg Demuro C. ProdhommeDP
10 BIG DRIFT H5 55.5 kg Hardouin E. Friebel Mme A.
11 LIGHT WAKEUP H7 55.5 kg Marie B. Boujardine H.
12 LOVELY ANGEL F7 55.5 kg Madamet A. Seror M.
13 ROYAL RIGHT H7 55.5 kg Breux D. Bouckhuyt Mme R.
14 CROWDFUNDING H7 55 kg Mangione R. Boutin C.
15 FAMOSO H5 55 kg Piccone T. Pautier C.
16 SEPTIMUS H4 55 kg velon M. Nigge M.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix de Bayeux.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus

Analyse du quinté



Après un an d'absence, Olympic Message (1) a participé à 2 courses : troisième en dernier lieu dans un quinté sur cette piste, il visera au moins place aujourd’hui.

Lord Sinclair (2) a participé à 3 courses cette année, que des quintés. Après une cinquième place dans un quinté à Longchamp, il vient d’être second dans un quinté sur cette piste. Au moins pour une place

Pour sa quatrième course de l’année, Simply Striking (3) vient d’afficher un regain de forme avec une quatrième place dans un quinté sur ce tracé. Confirmation attendue. L'association Maxime Guyon / Mauricio Delcher-sanchez fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Prince Of Clouds (4) a participé à 3 quintés ce printemps. Il a fait l’arrivée une fois avec une troisième place à Saint-Cloud. Absent pratiquement 3 mois, il vient de faire un retour dans un réclamer à Compiègne : neuvième. Il peut manquer d’une course

True Value (5) vient de participer à 2 quintés : non placée à Longchamp et à Compiègne. Elle avait vu sa valeur revue à la hausse suite à un succès dans un handicap en mai. Affaire d’impression

Stellania (6) a été en vue un niveau moins relevé. Elle a ainsi remporté 3 handicaps depuis septembre. Elle a par contre échoué pour ses débuts dans les quintés. C’était en juin à Longchamp : non placée. Elle va tenter de surprendre. Lorsque Clément Lecoeuvre est associé à un cheval entraîné par Jean-Pierre Dubois, c'est 50% de réussite dans les quintés.

À l’exception d’une troisième place dans un handicap à Nantes, Gran Habano (7) a été au mieux sixième en 6 courses cette année. Il débute dans les quintés. Affaire d’impression

Topy'sim (8) vient de s'imposer pour la première fois. C’était dans un handicap à Chantilly. Elle a été pénalisée de 5 livres et débute ce niveau. Affaire d'impression.

Big Log (9) a été au mieux sixième en 5 quintés cette année. Il avait laissé une impression favorable dans un quinté à Longchamp en juin : sixième. On peut s’en méfier. Son jockey Cristian Demuro fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Après une absence de 3 mois, Big Drift (10) vient d'effectuer sa rentrée : troisième sur ce parcours. Ce sera sa troisième course de l’année. Pour une (petite) place.

Light Wakeup (11) a été non placé en 3 quintés cette année. Il sera plutôt délaissé.

Après une absence de 7 mois, Lovely Angel (12) a participé à 2 courses : cinquième dans un réclamer septième dans un handicap. Il monte de catégorie.

Après 6 mois d'absence, Royal Right (13) a participé à 2 courses : non placé à Compiègne et à Dieppe. Il devrait courir en progrès. Affaire d'impression.

Crowdfunding (14) a participé à un quinté en juin : troisième à Nantes. Il a été ensuite second d’un handicap sur ce parcours. Pour une (petite) place. Son entraîneur Cédric Boutin fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis 1 an.

Famoso (15) a remporté un handicap à Bordeaux en avril. Avec une valeur revue à la hausse, il reste sur 3 sorties décevantes. Il sera délaissé

Septimus (16) déçoit cette année : sixième au mieux 6 courses (dont 3 quintés). Il a été à nouveau abaissé de 2 livres. Affaire d’impression



La sélection : 2-1-3-10-14-9-6-16
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales