Quinté du 04 Septembre 2023

Sur l'hippodrome de Craon dans le Prix V And B

Réunion 1 - 1ère course
80000 - 2775 m. -
Groupe III - 2 échelons de départ

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FIGARO VICI H8 2775 Frecelle Cl. Westholm J.
2 HOLERO LOVE H6 2775 Hue R. Guarato S.
3 HISTOIRE MODERNE F6 2775 Dubois J. Ph. Moulin Ph.
4 HOTLINE DE CARSI F6 2775 Senet J. F. Senet J.F.
5 EMENCOURT D'AZIF H9 2775 Ploquin Pau. Ph. Senet J.F.
6 EL TIGRE SEGAH H9 2775 Houyvet S. Houyvet S.
7 GINKO DU ROUSSOIR H7 2775 Raffin E. Dreux C.
8 HALICIA BELLA F6 2775 Wiels A. Marmion J.P.
9 FEE LUCERNAISE F8 2775 Charuel M. Charuel M.
10 HELIOT DE CAHOT H6 2775 Rochard B. Prioul S.
11 GALET STED H7 2775 Barrier A. Mary C. A.
12 FELIX DU BOURG M8 2800 Monclin J. Ph. Marie B.
13 ETOILE DE QUESNY F9 2800 Thomain D. Thomain C.
14 GAUDEO M7 2800 Dabouis A. Dabouis M.
15 ELINO BILOU H9 2800 Thomas A. Lefaucheux D.
16 FINE PERLE OF LOVE F8 2800 Abrivard M. Varin E.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Craon dans le Prix V And B.
Ce sera la finale du trophée vert.
Il y aura 2 échelons de départ.

Analyse du quinté



Figaro Vici (1) s’est montré régulier cet été. Il monte toutefois de catégorie en participant à ce quinté. Il essaiera de surprendre pour une petite place.

Holero Love (2) a remporté consécutivement 3 courses cet été. Il a ainsi devancé 8 adversaires du jour à Bréhal lors de son avant-dernière course. Même s’il vient de décevoir à Bernay, il faut le reprendre.

Histoire Moderne (3) a remporté 3 de ses 5 dernières courses. Elle fera donc partie des chevaux plutôt en vue dans ce quinté. L'association Jean-Philippe Dubois / Philippe Moulin fonctionne bien dans les quintés : 59% dans les cinq premiers.

Hotline De Carsi (4) est régulière dans l’ensemble. Elle s’est placée dans un groupe I cet hiver au trot monté à Vincennes. Elle vient d’être seconde de Ginko Du Roussoir (7) à Montier-en-Der. Pour une (petite) place.

À l’exception d’un succès à Eauze, Emencourt D'azif (5) a été au mieux sixième lors de ses 8 dernières courses. Affaire d'impression.

El Tigre Segah (6) s’est imposé à Arras en juin. Il a été ensuite sixième à Saint-Jean-de-Monts et sixième dans la course remportée par Holero Love (2) à Bréhal. Pour une petite place.

Ginko Du Roussoir (7) a remporté 6 de ses 7 dernières courses. Au moins pour une place. Le tandem Eric Raffin / Charles Dreux connait une belle réussite dans les quintés : 70% dans les cinq premiers.

Après 3 mois d’absence, Halicia Bella (8) a été engagée dans 4 courses. Elle a été déferrée des 4 pieds qu’une seule fois : quatrième dans l’étape du Grand national du Trot à Saint-Malo. Elle le sera dans ce quinté. C’est certainement la course visée. Lorsque Antoine Wiels est associé à un cheval entraîné par Jean-Paul Marmion, c'est 53% de réussite dans les quintés.

Fee Lucernaise (9) a été au mieux huitième en 2 quintés cette année. Elle a pourtant montré des choses intéressantes : seconde sur les 2850 mètres de la grande piste à Vincennes en mai dans un bon chrono, troisième toujours à Vincennes sur plus court en juin. Surprise possible.

Lors de son avant-dernière course, Heliot De Cahot (10) a été troisième dans un quinté à Vincennes. Il a également été troisième dans une étape du Grand National du Trot en mars. Il a par contre déçu en dernier lieu, début juillet, dans une course sur l'herbe. Il effectue donc une petite rentrée. Il va tenter de surprendre.

Galet Sted (11) n’a pas été revu en course depuis la mi-juillet. Il a déçu lors de ses 2 dernières courses. Il avait fait preuve d’une grande régularité auparavant. Méfiance. Le tandem Anthony Barrier / Charles-Antoine Mary connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.

À l’exception d’un succès à Cagnes-sur-Mer, Felix Du Bourg (12) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il a ainsi été quatrième dans la course remportée par Holero Love (2) à Bréhal début août. Il doit rendre 25 mètres. Pour une petite place.

Etoile De Quesny (13) a créé la surprise dans un quinté relevé début juillet à Enghien. Il a été ensuite huitième sur l’herbe et sixième dans un quinté à Vincennes. Le tandem David Thomain / Clément Thomain connait une belle réussite dans les quintés : 58% dans les cinq premiers. Surprise possible tout de même.

Gaudeo (14) fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts. Il est en forme puisqu’il s’est imposé à Saint-Jean-de-Monts en juillet puis a été cinquième Bréhal et quatrième au Montier en Der. Il peut lui aussi figurer dans l’quinté l’issue d’un bon parcours.

À l’exception d’un succès dans un réclamer, Elino Bilou (15) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Outsider.

Fine Perle Of Love (16) vient d’afficher sa forme à un niveau relevé au trot monté. En juillet, elle s’est imposée à Enghien. Elle aussi peut figurer dans le quinté l’issue d’un bon parcours. Le tandem Matthieu Abrivard / Emmanuel Varin connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.




La sélection : 7-8-3-4-2-14-16-11
Le cheval de complément : 13

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales