Quinté du 01 Mai 2025

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Sagaro

Réunion 1 - 3ème course
53000 - 3100 m. -
- Gazon - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 KAPANI H7 60 kg Lecoeuvre C. Pitart M.
2 TIC TAC H4 59.5 kg Barzalona M. Pantall Ha.
3 MORRADI M4 58 kg Lemaitre A. P&JBrandt
4 SUPER ALEX H10 57.5 kg Mendizabal I. PeanA
5 SUNFAST H6 57.5 kg Pasquier S. Caullery N.
6 SPINELLO H4 56.5 kg Demuro C. Baratti M.
7 ROUDOUDOU M4 56.5 kg Marie B. Thueux E.
8 GUINESS STAR M5 56 kg Veron F. Couetil A.
9 ORLHENA F4 56 kg Soumillon C. Boutin C.
10 LA TEMPLIERE F7 55 kg Chuette Delzangles M.
11 BLACK SAXON H4 55 kg Boisseau L. Bellanger N.
12 LORENZO DE MEDICI H6 54.5 kg Lefebvre F. Fouassier A.
13 KINGDOM H6 54 kg valle Skar F. Boutin M.
14 KLASSIC PRECIEUX H5 54 kg Lebouc H. Desvaux Mme M.
15 TURANIA H10 53.5 kg Crastus A. Caullery N.
16 BARBADIN H8 53.5 kg Trullier T. ProdhommeDP

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Sagaro.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Kapani (1) s'est imposé dans un quinté à Compiègne en juin l'année dernière. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été quatrième ou cinquième dans 3 quintés dont en dernier lieu à Fontainebleau. Pour une petite place.

Après 4 mois d'absence, Tic Tac (2) a participé à 2 courses. Il vient d’être dixième dans un quinté à Fontainebleau et devrait courir en progrès. Il était un des favoris. Il devrait se racheter. Il sera associé à Mickaël Barzalona : 46% de réussite dans les quintés depuis un an.

Morradi (3) vient de participer à son premier quinté : quatrième à Fontainebleau. Confirmation attendue.

Après 4 mois d'absence, Super Alex (4) a participé à 2 courses. Troisième en dernier lieu dans un quinté à Fontainebleau, il visera au moins place dans ce quinté.

Lors de ses 5 dernières courses (dont 3 quintés), Sunfast (5) a été au mieux sixième. Abaissé de 2 livres par rapport à sa dernière tentative, il va tenter de montrer le bout de son nez. Son entraîneur Nicolas Caullery fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Spinello (6) vient de s'imposer dans un quinté à Fontainebleau. Il se retrouve pénalisé de 4 livres sur l'échelle des valeurs ce qui n’est pas beaucoup. Méfiance pour une place. Le tandem Cristian Demuro / Mario Baratti connait une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.

Roudoudou (7) a fait l'arrivée de 2 quintés à Saint-Cloud en mars. Il a été ensuite non placé dans un quinté à Longchamp. Si un terrain moins souple ne le dérange pas, il va tenter de se racheter.

Après une absence de 4 mois, Guiness Star (8) a été engagée dans 2 courses. Il vient de s’imposer dans un quinté à Fontainebleau. Il a été peu pénalisé : 4 livres. Méfiance pour une place. Il est entraîné par Alain Couetil : 60% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Orlhena (9) a bien débuté dans les quintés en mars : troisième à Saint-Cloud sur plus court. Elle devrait figurer dans les 5. Son entraîneur Cédric Boutin fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis 1 an.

La Templiere (10) vient d’être septième dans un quinté à Fontainebleau tout près de la cinquième place. Pour une petite place éventuellement

Après une absence de 6 mois, Black Saxon (11) vient d'effectuer sa rentrée : sixième à Marseille et à Salon de Provence. Le niveau sera plus relevé dans ce quinté.

Lorenzo De Medici (12) a remporté un réclamer à Chantilly en février. Il vient d’être sixième dans un quinté à Fontainebleau. Pour une petite place éventuellement.

Kingdom (13) a remporté consécutivement 2 handicaps en mars. Avec une valeur nettement revue à la hausse, il vient d’être seulement neuvième dans un quinté à Fontainebleau. Il sera délaissé.

Klassic Precieux (14) a participé à 3 courses en haies cette année. En décembre, il avait été huitième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Il en était le second favori. Surprise possible

Turania (15) vient de participer à 2 quintés : sixième à Cagnes-sur-Mer et cinquième sur cette piste. Il essaiera d’accrocher une petite place. Son entraîneur Nicolas Caullery est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.

Barbadin (16) vient de s'imposer pour la seconde fois dans un handicap cette année. C’était sur cette piste. Il a été pénalisé sur l’échelle des valeurs mais étant donné qu’il monte de catégorie, il se retrouve bien placé dans le bas du tableau. Méfiance. Son jockey Thomas Trullier fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales