Quinté du 04 Août 2025

Sur l'hippodrome de Dieppe dans le Prix Région Normandie

Réunion 1 - 7ème course
50900 - 2400 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 ZULU WARRIOR H5 60 kg Pouchin A. Fabre A.
2 NEPALAIS H7 59.5 kg Pasquier S. Chappet F.
3 COMBERMERE H9 59 kg Lecoeuvre C. Leroy J.
4 VENUS OCEANE F4 58 kg Bachelot T. Wattel S.
5 OURO PRETO H4 58 kg Demuro C. Delzangles M.
6 IL CAPO H4 57.5 kg Journiac H. Fradet R.
7 CUNCERTO H6 57.5 kg velon M. Rulec M.
8 TIGER ROCK H4 57.5 kg Thomas R. Lerner C&Y
9 I'M A BELIEVER H5 57 kg Hamelin A. Chappet F.
10 BLACK HAWK H7 56.5 kg Moutard J. Pontoir L.
11 MEHLANGO M4 56.5 kg Lemaitre A. Jolivet F.
12 MYKISS H8 56.5 kg Barzalona M. Batistic G.
13 DREAMS M7 56 kg Provost D. Pecoraro S.
14 ACOTANGO H4 56 kg Crastus A. Rolland Marc.
15 MARTIN H4 56 kg Guyon M. Delcher-sanchez M.
16 FLORENCE F4 56 kg Marie B. Karkosa Mme A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Dieppe dans le Prix Région Normandie.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus

Analyse du quinté



Zulu Warrior (1) vient de s'imposer une course à Longchamp. Il a été au mieux huitième en 2 quintés cette année. En forme, il essaiera de faire mieux

Nepalais (2) s'est imposé dans un quinté à Angers en mai. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été huitième dans un quinté à Saint-Cloud. Il a laissé une bonne impression pour finir. Pour une petite place éventuellement. L'association Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Après un succès dans un handicap, Combermere (3) a remporté un quinté à Longchamp en septembre l'année dernière. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été non placé dans 2 quintés. Il n’a pas été revu depuis février.

Après une absence de 6 mois, Venus Oceane (4) a participé à 2 courses. Elle a été non placée en dernier lieu dans un quinté à Saint-Cloud. Elle devrait néanmoins progresser. Affaire d’impression. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connaît une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Après une absence de 7 mois, Ouro Preto (5) a participé à 2 courses : un succès à Longchamp sur une seconde place à Chantilly. Il a fait ses preuves à ce niveau. Pour une (petite) place. Son jockey Cristian Demuro est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Il Capo (6) a été non placé dans 3 quintés cette année. Mais, dans le même temps, il a remporté 3 handicaps cette année. Sa valeur a donc été nettement revue à la hausse. Il sera plutôt délaissé

Cuncerto (7) vient de remporter un quinté à Strasbourg. Il se retrouve pénalisé de 7 livres sur l'échelle des valeurs. Même s’il n’a pas été revu en course depuis la fin mai, il faut s’en méfier

Tiger Rock (8) a participé à 2 quintés cette année : sixième lors de sa rentrée à Longchamp et cinquième en dernier lieu à Saint-Cloud. Pour une (petite) place.

I'm A Believer (9) n'a conclu qu'une seule fois parmi les cinq premiers en 4 tentatives dans les quintés cette année. À ne pas exclure pour une petite place. Son entraîneur Fabrice Chappet fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Black Hawk (10) a été non placé dans 2 quintés cette année. A l’exception d’un succès dans un réclamer, il a été au mieux quatrième lors de ses 8 dernières courses. Il sera plutôt délaissé

En mars, Mehlango (11) a remporté un quinté à Saint-Cloud. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été cinquième et huitième dans des quintés à Longchamp. Pour une petite place éventuellement.

Mykiss (12) a été troisième dans un quinté à Strasbourg fin mai. Elle a été ensuite septième dans un quinté à Compiègne. C’est un figurant possible pour une place. Son jockey Mickaël Barzalona est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Dreams (13) a été au mieux septième en 2 quintés cette année. Il avait pourtant remporté très facilement un handicap fin avril à Saint-Cloud. Il va tenter de surprendre lui aussi. Il sera associé à Dorian Provost : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Acotango (14) vient de remporter une course à Compiègne. Il va participer à son premier handicap. Régulier à un niveau moins relevé, on peut s’en méfier

Martin (15) vient de remporter une course à Longchamp. Auparavant, il a participé à un quinté : non placé à Compiègne. Il va tenter de surprendre.

Pour sa cinquième course, Florence (16) vient de s'imposer un handicap à Compiègne. Elle a été pénalisée de 5 livres. En forme, elle va tenter de surprendre

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales