Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Magic Night.C’est un handicap pour juments âgées de 4 ans et plus.
Analyse du quinté
Après 2 succès dans des handicaps, Presa Diretta (1) vient de remporter un quinté sur la PSF de Chantilly. Elle se retrouve pénalisé de 9 livres suite à sa dernière victoire. Cela commence faire beaucoup mais elle n’affrontera que des juments
lors de son avant-dernière course, Dancing Queen (2) a remporté un handicap à Marseille. Avec une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite non placée dans un quinté à Chantilly. Pour une petite place éventuellement. Elle sera associée à Marvin Grandin : 47% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle est entraînée par Jerôme Reynier : 58% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Pour son retour cette année, Tilila (3) s'est imposée dans un quinté sur ce parcours en mars. Avec une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite non placée dans un quinté à Longchamp mais elle devait affronter les mâles et la distance était plus longue. Elle va tenter de se racheter.
Bonny Glitters (4) remporté 2 handicaps l’hiver dernier. Avec une valeur revue à la hausse, elle vient d'effectuer ses débuts dans un quinté similaire sur ce parcours en mars : septième. Pour une petite place éventuellement.
Après 4 mois d'absence, Maia Star (5) a été engagé dans 2 courses. Cinquième en dernier lieu d’un quinté à Longchamp, elle devrait courir en progrès. Possible placée.
Après 3 mois d'absence, Tyra (6) a été engagé dans 2 courses : quatrième à Compiègne et quatrième à Longchamp. Des progrès sont attendus. Il va débuter dans les handicaps. Le tandem Maxime Guyon / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 61% dans les cinq premiers. Méfiance.
Lerfal (8) a été engagée dans 2 quintés cette année : cinquième à Deauville en janvier et non placée à Chantilly en mars. Elle revient sur le gazon. Affaire d’impression
Alathea (9) vient de remporter un handicap au Lion d’Angers. Elle se voit pénalisée de 6 livres sur l’échelle des valeurs. Elle tentera de surprendre pour une place.
Après 3 mois d'absence, Chica De Ciudad (10) vient d'effectuer sa rentrée : non placée dans un quinté sur la PSF de Deauville. Elle a manqué pour finir. Elle devrait courir en progrès. Elle n’affrontera que des juments. Méfiance
Après 9 mois d'absence, Amor A Mani (11) a participé à 2 courses : cinquième à Nantes et non placée dans un handicap à Fontainebleau. Affaire d'impression. Son jockey Thomas Trullier fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.
Cocoon Quatre (12) d vient de remporter un petit handicap à Mont-de-Marsan. Elle se retrouve pénalisée de 7 livres ! Elle monte de catégorie en participant à ce quinté. Affaire d’impression
Wedgewood Pearl (13) vient de s’imposer dans un handicap à Longchamp. Elle se retrouve pénalisée de 6 livres sur l’échelle des valeurs. Elle monte de catégorie si bien qu’elle sera moins chargée qu’en dernier lieu. Méfiance
Après 5 mois d'absence, Summer Breeze (14) a créé une petite surprise dans une course à conditions à Saint-Cloud. Grandissime favorite ensuite au Mans, elle n’a pas confirmé. Elle va tenter de surprendre comme d’autres. Elle sera associée à Cristian Demuro : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.
Pour son retour sur le gazon, Melbora (15) vient de s'imposer dans un handicap à Fontainebleau. Pénalisée de 5 livres, il faut s’en méfier pour une place.
Veules (16) a été engagé dans 2 courses cette année, (des quintés) : cinquième à Cagnes-sur-Mer et quatrième sur ce parcours. Méfiance pour une place. L'association Antonio Orani / Jerôme Reynier fonctionne bien dans les quintés : 62% dans les cinq premiers.