Quinté du 19 Mai 2025

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Magic Night

Réunion 1 - 1ère course
53000 - 2100 m. -
Première épreuve - Gazon - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 PRESA DIRETTA F6 61 kg Lemaitre A. Carrasco Sanchez A.
2 DANCING QUEEN F4 58.5 kg Grandin M. Reynier J.
3 TILILA F4 57 kg Pouchin A. Fabre A.
4 BONNY GLITTERS F6 57 kg Soumillon C. Fouassier A.
5 MAIA STAR F4 57 kg Lecoeuvre C. Dubois J.P.
6 TYRA F4 57 kg Guyon M. Fabre A.
7 NON-PARTANT F4 56.5 kg Pasquier S. Fabre A.
8 LERFAL F4 56.5 kg Thomas R. Lerner C&Y
9 ALATHEA F6 56 kg Pehu R. Plisson C.
10 CHICA DE CIUDAD F4 55.5 kg Baron De Chevigny P.
11 AMOR A MANI F4 55.5 kg Trullier T. NFClementHermans
12 COCOON QUATRE F5 55 kg velon M. Corduan C.
13 WEDGEWOOD PEARL F4 55 kg Molins De Chevigny P.
14 SUMMER BREEZE F4 55 kg Demuro C. Speicher T.
15 MELBORA F5 54 kg Madamet A. Mikhalides E.
16 VEULES F6 54 kg Orani A. Reynier J.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Magic Night.
C’est un handicap pour juments âgées de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Après 2 succès dans des handicaps, Presa Diretta (1) vient de remporter un quinté sur la PSF de Chantilly. Elle se retrouve pénalisé de 9 livres suite à sa dernière victoire. Cela commence faire beaucoup mais elle n’affrontera que des juments

lors de son avant-dernière course, Dancing Queen (2) a remporté un handicap à Marseille. Avec une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite non placée dans un quinté à Chantilly. Pour une petite place éventuellement. Elle sera associée à Marvin Grandin : 47% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle est entraînée par Jerôme Reynier : 58% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Pour son retour cette année, Tilila (3) s'est imposée dans un quinté sur ce parcours en mars. Avec une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite non placée dans un quinté à Longchamp mais elle devait affronter les mâles et la distance était plus longue. Elle va tenter de se racheter.

Bonny Glitters (4) remporté 2 handicaps l’hiver dernier. Avec une valeur revue à la hausse, elle vient d'effectuer ses débuts dans un quinté similaire sur ce parcours en mars : septième. Pour une petite place éventuellement.

Après 4 mois d'absence, Maia Star (5) a été engagé dans 2 courses. Cinquième en dernier lieu d’un quinté à Longchamp, elle devrait courir en progrès. Possible placée.

Après 3 mois d'absence, Tyra (6) a été engagé dans 2 courses : quatrième à Compiègne et quatrième à Longchamp. Des progrès sont attendus. Il va débuter dans les handicaps. Le tandem Maxime Guyon / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 61% dans les cinq premiers. Méfiance.

Lerfal (8) a été engagée dans 2 quintés cette année : cinquième à Deauville en janvier et non placée à Chantilly en mars. Elle revient sur le gazon. Affaire d’impression

Alathea (9) vient de remporter un handicap au Lion d’Angers. Elle se voit pénalisée de 6 livres sur l’échelle des valeurs. Elle tentera de surprendre pour une place.

Après 3 mois d'absence, Chica De Ciudad (10) vient d'effectuer sa rentrée : non placée dans un quinté sur la PSF de Deauville. Elle a manqué pour finir. Elle devrait courir en progrès. Elle n’affrontera que des juments. Méfiance

Après 9 mois d'absence, Amor A Mani (11) a participé à 2 courses : cinquième à Nantes et non placée dans un handicap à Fontainebleau. Affaire d'impression. Son jockey Thomas Trullier fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.

Cocoon Quatre (12) d vient de remporter un petit handicap à Mont-de-Marsan. Elle se retrouve pénalisée de 7 livres ! Elle monte de catégorie en participant à ce quinté. Affaire d’impression

Wedgewood Pearl (13) vient de s’imposer dans un handicap à Longchamp. Elle se retrouve pénalisée de 6 livres sur l’échelle des valeurs. Elle monte de catégorie si bien qu’elle sera moins chargée qu’en dernier lieu. Méfiance

Après 5 mois d'absence, Summer Breeze (14) a créé une petite surprise dans une course à conditions à Saint-Cloud. Grandissime favorite ensuite au Mans, elle n’a pas confirmé. Elle va tenter de surprendre comme d’autres. Elle sera associée à Cristian Demuro : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Pour son retour sur le gazon, Melbora (15) vient de s'imposer dans un handicap à Fontainebleau. Pénalisée de 5 livres, il faut s’en méfier pour une place.

Veules (16) a été engagé dans 2 courses cette année, (des quintés) : cinquième à Cagnes-sur-Mer et quatrième sur ce parcours. Méfiance pour une place. L'association Antonio Orani / Jerôme Reynier fonctionne bien dans les quintés : 62% dans les cinq premiers.


iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales