Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Ludovica.C’est une course pour chevaux âgés de 7 ans.
Analyse du quinté
Indice D'argent (1) vient de remporter un quinté à Lyon Parilly. Il a été quatrième d’un quinté sur ce parcours en février. Possible placé. Lorsque Matthieu Abrivard est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 51% de réussite dans les quintés.
Ireno Des Plaines (2) vient de s'imposer à Caen. La forme est là mais Vincennes ne lui a pas beaucoup réussi. Il va tenter de confirmer. Son entraîneur Franck Leblanc est régulier dans les quintés : : 43% de réussite depuis 1 an.
If You Can (3) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Sixième sur ce parcours mi-août, il tentera d’accrocher une cinquième place. Il est entraîné par Pierre-Yves Verva : 55% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Infiel (4) vient de s'imposer à La Capelle. Mais, à l’exception de cette victoire et d’une autre, il a été au mieux huitième de ses 9 dernières courses. Il va tenter tout de même de confirmer. Pierre-Yves Verva connaît une belle réussite dans les quintés lorsqu'il mène un cheval qu'il entraîne : 43% dans les cinq premiers.
Iseo De Lou (5) a fait preuve d’une belle régularité dans l’ensemble. Il a été quatrième d’une épreuve plus relevée à Feurs début septembre. Il n’a pas été revu à Vincennes depuis 2022. Méfiance tout de même
Iris Farceuse (6) a été seconde sur ce parcours mi-mai. Absente 3 mois, elle a été au mieux cinquième lors de ses 3 courses disputées depuis son retour. Elle devrait courir en progrès. Méfiance.
Lors de sa dernière course, mi-août, Irino De Gueron (7) a été second sur ce parcours. Il fait preuve d’une grande régularité. Possible placé.
Iquito Planchette (8) reste sur plusieurs courses décevantes. Il avait pourtant été troisième d’un quinté couru sur les 2850 mètres de la grande piste en mai. Il va tenter de refaire parler de lui.
Ivoire Dairpet (9) sera déferré des postérieurs. La dernière fois qu’il a été, c’était mi-août. Il s’est imposé sur ce tracé. Possible placé. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.
Après 3 mois d’absence, In En Vrie (10) a participé à 3 courses : cinquième au mieux. Il monte de catégorie. Il s’était pourtant plutôt bien comporté à Vincennes l’hiver dernier. Affaire d'impression.
In Love Reglisse (11) se montre régulier dans les 2 disciplines. Il manque de référence à Vincennes. Méfiance tout de même pour une place
Ideal Green (12) Grass sera déferré des 4 pieds. Ainsi il a fait l’arrivée de 2 courses à Cagnes-sur-Mer en juillet. Il va tenter de confirmer à Vincennes. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.
Irmyla De Sommaire (13) sera déferrée des 4 pieds. Ainsi, elle a été seconde sur les 2100 mètres de Vincennes en juin mais fautive aussi lors de 3 parcours cette année. Méfiance si elle ne commet pas de faute
Ideal Dancer (14) ne s’est placé qu’une fois lors de ses 4 dernières courses. Il avait pourtant plutôt été régulier auparavant. Il n’a pas été revu à Vincennes depuis bientôt 3 ans. Bien engagé, il tentera de conserver une place. Le tandem Hugues Monthule / Sébastien Guarato connaît une belle réussite dans les quintés : 64% dans les cinq premiers.
C’est tout ou rien avec Iermes De Guez. Lors de ses 10 dernières courses, il s’est imposé 2 fois, s’est placé 4 fois et a été disqualifié 4 fois. Possible placé s’il ne commet pas de faute. Son entraîneur Nicolas Bazire est régulier dans les quintés : : 41% de réussite depuis 1 an.
Impartial (16) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il est idéalement engagé au plafond des gains. Il n’a pas été revu à Vincennes depuis bientôt 2 ans. Pourquoi pas.