Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vichy dans le Prix Jean-michel Bazire.C’est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus
Analyse du quinté
Glamour Yoma a effectué ses débuts dans les quintés en juin : sixième à Vincennes sur plus court. Le niveau est un peu moins relevé. Pour une (petite) place.
Gold Peji vient d’etre cinquième dans un quinté à Vincennes en devançant Glamour Yoma arrivé sixième. Pour une (petite) place.
Lors de ses 10 dernières courses, Guepard De Tillard a été au mieux septième. Outsider
Funky Berry a déçu lors de ses dernières courses. Au printemps l’année dernière, il s’était placé sur cette piste. Pour une petite place éventuellement.
Hiatus ne répète pas toujours mais comme il a été troisième sur les 2850 mètres de la grande piste fin mai, il faut s’en méfier. Son driver Paul Philippe Ploquin est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
Harmonie De Sita vient de s'imposer 4 fois lors de ses 6 dernières courses. Au moins pour une place. Son driver Jean-Michel Bazire fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Après 3 mois d'absence, Grizman vient de faire son retour : non placé à Reims. Il sera cette fois déferré des quatre pieds dans ce quinté. Régulier dans l’ensemble, la méfiance est de mise. Il sera associé à David Békaert : 50% de réussite dans les quintés depuis un an.
Gamin Du Gaultier n’a conclu que 2 fois dans les 3 premiers lors de ses 10 dernières courses. Plutôt pour une petite place
Après 2 mois d'absence, Haiti Lady vient de faire son retour : quatrième à Marseille-Borély. Possible placé.
Harlequin vient de conclure quatrième à Toulouse et cinquième à Hyères. Il peut figurer dans les 5
Gaillarde Queray vient de créer une grosse surprise avec une troisième place à Agen. Va-t-il confirmer ? Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.
Hobama a été au mieux cinquième en 5 courses cette année. Affaire d'impression.
Gorestan n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux neuvième lors de 8 de ses 9 dernières courses. outsider
La sélection : 6-9-1-2-5-7-11-10
Le cheval de complément : 4