Quinté du 27 Janvier 2023

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Prix De Belleme

Réunion 1 - 7ème course
50000 - 1500 m. -
Handicap divisé classe 2 - Corde à droite -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 PEDRITO H4 60 kg Guyon M. Pantall Ha.
2 SHINNING OCEAN M6 60 kg Crastus A. Blume H. A.
3 MON AMI L'ECOSSAIS H8 59.5 kg Pouchin A. Wattel S.
4 CICCIO BOY M5 58.5 kg Mangione R. Endaltsev I.
5 FRENCH CONTE H6 58.5 kg Veron F. Mader Mme E.
6 BROUILLARD H6 58 kg Pasquier S. Beguigne Jm.
7 EL OJANCANO M4 57 kg Mendizabal I. Rovisse L.
8 HOOTTON H6 57 kg Demuro C. Barberot Y.
9 CIRANO M5 57 kg Mosse G. Guarnieri M.
10 PUERTO MADERO H4 57 kg Trullier T. Lerner C&y.
11 ARABINO H8 56 kg Vogt Mlle S. Smrczek S.
12 DOCTOR RON H4 56 kg Hardouin E. Guillemin D.
13 UZEL H6 55.5 kg Lemaitre A. Cerulis S.
14 SPANISH HONEY F5 55.5 kg Journiac H. Bietolini G.
15 AGAPI MIA F7 55.5 kg Piccone T. Jesus S.
16 NOCE D'OR H4 55.5 kg Lecoeuvre C. Schutz A.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur la PSF de Deauville dans le Prix De Belleme.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Pedrito (1) fait preuve d’une belle régularité depuis ses débuts. Il a été second d’un quinté à Deauville en août. Possible placé.

Shinning Ocean (2) se montre régulier depuis ses débuts dans les courses à conditions. Après 10 mois d'absence, il a été engagé dans 2 courses : une seconde place puis une victoire sur la PSF de Chantilly. Méfiance pour son premier quinté.

Mon Ami L'ecossais (3) a été au mieux cinquième lors des 5 quintés disputés l’année dernière. Il reste sur une sixième place sur ce parcours. Il est beaucoup mieux placé à la corde. Méfiance. L'association Alexis Pouchin / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 86% dans les cinq premiers.

Après 2 secondes places dans des quintés sur la PSF de Chantilly, Ciccio Boy (4) vient de remporter un quinté sur ce parcours. Il a été pénalisé de 6 livres. Méfiance pour une place.

French Conte (5) a fait l’arrivée d’un des 5 quintés qu’il a disputés l’année dernière. Il n’a pas été revu depuis 2 mois et a déçu sur PSF lors de sa dernière course.

Lors de son avant-dernière course, Brouillard (6) a remporté un handicap sur la PSF de Chantilly. Il a ensuite déçu dans un quinté sur ce parcours alors qu’il était un des favoris. Il va tenter de se racheter. Son jockey Stéphane Pasquier est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an. Son entraîneur Jean-Marie Beguigne fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis 1 an.

El Ojancano (7) est en grande forme, il s'est imposé lors de ses 2 derniers parcours. Il fera donc partie des chevaux en vue. Il effectue ses débuts dans les quintés. Il est régulier dans l'ensemble : 7 places lors de ses 10 dernières courses.

Après un succès dans un réclamer sur ce parcours, Hootton (8) a remporté facilement un handicap sur la PSF de Chantilly. Il monte de catégorie mais va tenter de confirmer.

Lors de son avant-dernière course, Cirano (9) a été troisième d’un quinté sur cette piste (1300 mètres). Il a été ensuite non placé dans un quinté sur ce même parcours. Il en était le favori. Rachat attendu. Son jockey Gérald Mossé est en vue dans les quintés : 42% de réussite depuis un an. Son entraîneur Maurizio Guarnieri est régulier dans les quintés : : 50% de réussite depuis 1 an.

Puerto Madero (10) a remporté un handicap sur la PSF de Pau en novembre. Avec une valeur revue à la hausse, il a été au mieux neuvième dans 2 quintés ensuite. Affaire d'impression.

Pour sa troisième course après 6 mois d’absence, Arabino (11) vient de conclure troisième d’un quinté sur ce parcours. Possible placé. Son entraîneur Sascha Smrczek fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis 1 an.

Doctor Ron (12) reste sur une cinquième place dans un quinté sur cette piste (1300 mètres) tout près d’une meilleure place. Il peut donc figurer dans le quinté.

Uzel (13) vient de s’imposer dans 2 courses à conditions sur cette piste sur PSF. Il s’est placé dans 2 quintés l’année dernière. Méfiance. L'association Aurélien Lemaitre / Stéphan Cerulis fonctionne bien dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Spanish Honey (14) a vu sa valeur nettement revue à la hausse suite à un succès dans un handicap à Marseille en décembre. Elle a ensuite déçu dans un quinté sur cette piste (1300 mètres). Affaire d'impression.Son jockey Tony Piccone fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.

Agapi Mia (15) reste sur 3 cinquièmes places dans des quintés. En dernier lieu elle a conclu tout près d’une meilleure place. C’était sur ce parcours. Méfiance

Noce D'or (16) vient de bien se comporter dans des courses à conditions sur PSF. Il en a notamment remporté une sur ce parcours. Il a été non placé dans un quinté à Deauville cet été. En forme, il va tenter de surprendre.



La sélection : 1-2-7-12-13-9-11-3
Le cheval de complément : 4

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales