Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Annick Dreux - Critérium 3 Ans Q4.C’est un groupe I pour juments âgées de 3 ans.
Analyse du quinté
Marion D'atout (1) vient de se montrer fautive dans une épreuve similaire sur plus court. Elle était délaissée. Elle le sera à nouveau.
Après un succès à Enghien, Midnight Express (2) vient de débuter à ce niveau : fautive sur plus court. Le tandem Matthieu Abrivard / Sébastien Guarato connaît une belle réussite dans les quintés : 45% dans les cinq premiers. Elle va tenter de se racheter.
Après une absence de 4 mois, Muscade Leman (3) vient d'effectuer sa rentrée : sixième à Rochefort-sur-Loire puis huitième à Pornichet la Baule. Elle n’a conclu que 2 fois dans les 5 premiers lors de ses 10 dernières courses. Elle sera plutôt délaissée. L'association Benoît Robin / Benoit Robin fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Marilyn Monroe (4) reste sur plusieurs places. Elle débute à ce niveau. Pour une petite place éventuellement.
Maya Du Surf (5) vient de bien débuter à Vincennes avec une troisième place dans une épreuve similaire sur plus court. Confirmation attendue. Lorsque Anthony Barrier est associé à un cheval entraîné par Stéphane Prioul, c'est 57% de réussite dans les quintés.
À l’exception d’une seconde place à Rochefort-sur-Loire, Marilou (6) a été au mieux cinquième lors de ses 5 dernières courses. Elle avait pourtant remporté 3 courses consécutivement auparavant. Elle va tenter de refaire parler d’elle. Son entraîneur Thierry Duvaldestin est régulière dans les quintés : 55% de réussite depuis 1 an.
Missandei (7) a été quatrième d’un groupe I en février dernier sur ce parcours. Elle vient d’être quatrième dans une épreuve similaire sur plus court. Pour une place. Lorsque Benjamin Rochard est associé à un cheval entraîné par Antonio Ripoll Rigo, c'est 58% de réussite dans les quintés.
Midway Lady (8) ne s’est toujours pas imposée mais s’est montrée régulière depuis ses débuts. Elle a été sixième d’une épreuve similaire sur ce tracé en mai dernier. Elle peut figurer pour une place. Son driver Alexandre Abrivard est en vue dans les quintés : 49% de réussite depuis un an.
Madrid Haufor (9) a remporté 3 courses consécutivement à Vincennes en début d’année. En montant de catégorie, elle a été au mieux quatrième lors de ses 4 sorties suivantes. Elle peut figurer pour une place. Elle sera associée à Damien Bonne : 46% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle est entraînée par Christian Bigeon : 45% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
My Princess (10) a été seconde d’une course similaire sur ce parcours en mai dernier. Elle a été quatrième au mieux lors de ses sorties suivantes. À ne pas condamner pour une place. Lorsque Mathieu Mottier est associé à un cheval qu'il entraîne, c'est 46% de réussite dans les quintés.
Mademoiselle Jane (11) est une jument de trot monté. Outsider
Morality (12) a fait l’arrivée de plusieurs groupes cette année. Elle reste sur une cinquième place dans une course similaire sur plus court. Pour une place.
C’est tout ou rien avec Magic Night (13) : 4 victoires, 3 places et 7 disqualifications en 14 courses. Au moins pour une place si elle ne commet pas de faute
Mille Etoiles (14) est irréprochable cette année : 5 victoires et 3 places en 8 courses. Au moins pour une place. L'association Jean-Michel Bazire / Nicolas Bazire fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.