Quinté du 26 Août 2025

Sur l'hippodrome de Deauville dans le Handicap de la Manche

Réunion 1 - 7ème course
50900 - 3200 m. - -
Première épreuve - Gazon - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 CHESS M4 61 kg Guyon M. P&JBrandt
2 DSCHINGIS RANGER M4 60.5 kg Soumillon C. Gouvaze S.
3 ANNABEL'S GHOST H4 60 kg Demuro C. Fabre A.
4 WOOT CITY H8 59 kg Pasquier S. Chappet F.
5 RIMBAULT H6 57 kg Orani A. Chotard(G)R
6 STEP MORNING H7 57 kg Subias A. Hebrard De Veyrinas Mme L.
7 VENTOSILLA F5 57 kg Barzalona M. Lotoux C.
8 CUNCERTO H6 56.5 kg Pouchin A. Rulec M.
9 SUPER ALEX H10 56 kg Mendizabal I. PeanA
10 VENUS OCEANE F4 56 kg Bachelot T. Wattel S.
11 SAPRISTI M5 55.5 kg Thomas R. Caullery N.
12 INCREMENTAL H5 55 kg Lecoeuvre C. Caullery N.
13 BLACK SAXON H4 53.5 kg Madamet A. Bellanger N.
14 LORENZO DE MEDICI H6 53 kg Lefebvre F. Fouassier A.
15 BARBADIN H8 52 kg Hardouin E. ProdhommeDP
16 PEDRO CABRAL H4 52 kg velon M. PacaultAS

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Deauville dans le Handicap de la Manche.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans et plus

Analyse du quinté


Chess (1) a remporté un handicap et un quinté en fin d’année dernière. Absent ensuite, il a participé à 4 courses. Il a été non placé dans un quinté à Saint-Cloud fin juin. Il a été nettement abaissé sur l’échelle des valeurs. Il retrouve celle qu’il avait lors de sa victoire. Il va tenter de surprendre

Après un succès dans un handicap à Saint-Cloud début juillet, Dschingis Ranger (2) a remporté un quinté à Vichy. Avec une valeur revue nettement revue à la baisse, il a été neuvième dans un handicap beaucoup moins relevé mais il devait porter 67 kilos !

Annabel’s Ghost a été neuvième pour son unique quinté. C’était l'année dernière Clairefontaine sur un terrain très lourd. C’est pourtant un cheval estimé, il a été cinquième d’un groupe III à Longchamp en avril. Méfiance. Son jockey Cristian Demuro fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.

Woot City (4) a remporté ce quinté l’année dernière. Même s'il vient de décevoir à Dieppe (huitième), il faut s’en méfier. Le tandem Stéphane Pasquier / Fabrice Chappet connaît une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.

Rimbault (5) a remporté 3 handicaps cette année ! Malgré une valeur nettement revue à la hausse, il vient d’être second dans un quinté à Vichy. Difficile d’aller contre. Son jockey est en vue dans les quintés : 60% de réussite depuis un an.

Step Morning (6) a débuté l’année par un succès dans un quinté sur la PSF de Deauville. Il vient de remporter un handicap à Seonnes-Pouancé si bien que sa valeur a été revue à nouveau revue à la hausse. Il doit faire ses preuves à cette valeur.

Après un succès dans un handicap à Nantes, Ventosilla (7) a été cinquième d’un quinté à Dieppe. Il peut figurer pour une place. Son jockey Mickaël Barzalona fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.

Cuncerto (8) a été engagé un an en obstacle. Il a fait son retour en plat en mai. Il a remporté un quinté à Strasbourg. Avec une valeur revue à la hausse, il a été non placé ensuite dans un quinté à Dieppe. Pour une petite place éventuellement.

Super Alex (9) fait preuve d’une belle régularité dans les quintés. Il a fait l’arrivée des 3 quintés qu’il a disputés cette année. Pour une (petite) place.

Venus Oceane (10) vient de décevoir dans 2 quintés. Elle voit sa valeur revue à la baisse. Elle va tenter de surprendre. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connaît une belle réussite dans les quintés : 41% dans les cinq premiers.

Sapristi (11) a remporté un quinté à Saint-Cloud en juin. Avec une valeur revue à la hausse, il a été second d’un quinté à Compiègne et troisième dans un quinté à Vichy. Possible placé

Incremental (12) vient de remporter un handicap sur la PSF de Deauville. Il se retrouve pénalisé de 5 livres. Il doit faire ses preuves dans les quintés.

Black Saxon (13) a été non placé dans un quinté à Saint-Cloud en mai. Il a par contre fait l’arrivée de ses 3 courses suivantes où le niveau était moins relevé. Il va tenter de surprendre

Lorenzo De Medici (14) a fait l’arrivée de 2 quintés à Saint-Cloud ce printemps. Il s’est placé lors de ses 3 handicaps suivants. Pour une place

Barbadin (15) a remporté un handicap à Saint-Cloud en avril. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite au mieux sixième dont un quinté.

Pedro Cabral (16) vient de participer à son premier handicap : second de Step Morning (6) à Senonnes-Pouancé. Méfiance

iTurf © 2007-2025   -   Mentions légales