Pronostic hippique
Désolé pour le bug de mise en ligne tardif de ce quinté …Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Bordeaux le Bouscat dans le Handicap De Bordeaux.
C’est un handicap pour chevaux âgés de 4 ans et plus
Analyse du quinté
Kiaro (1) vient de s'imposer dans un handicap à Toulouse. IL est en forme mais il a été non placé dans 2 quintés cette année. Pour une petite place éventuellement.
Grand Son Of Calyx (2) s'est imposé dans un quinté à Saint-Cloud en mars. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été sixième dans un quinté plus relevé à Longchamp. Pour une (petite) place.
Etatique (3) a remporté un quinté à Deauville en août l'année dernière. Avec une valeur revue à la hausse, il a ensuite été huitième au mieux dans 4 quintés. Il a été abaissé à nouveau de 2 livres. Il va tenter de surprendre. L'association Eddy Hardouin / Antoine de Watrigant fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Lost In Music (4) a été au mieux huitième en 2 quintés cette année. Ayant remporté 3 handicaps cet hiver, cela s’annonce compliqué
See The Dream (5) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux sixième lors de ses 5 dernières courses. Il essaiera d’accrocher une petite place
Nobleman (6) s'est imposé dans un quinté à Chantilly en octobre l'année dernière. Avec une valeur revue à la hausse, il a été dixième dans un quinté à Cagnes-sur-Mer en février et troisième dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Il peut figurer dans les 5. Son jockey Marvin Grandin fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Reve De Vallarsa (7) vient d'être engagé dans 2 quintés : troisième à Pau et troisième à Deauville. Possible placé.
Belle Anse (8) a été engagée dans 2 quintés l’été dernier : quatrième et cinquième à La Teste de Buch. Il a remporté un handicap en fin d ‘année mais a fait l’arrivée de ses courses suivantes. Pour une (petite) place.
Souvenir D'ecajeul (9) a effectué ses débuts dans les quintés en octobre : quatrième à Chantilly. Absent ensuite, il a effectué sa rentrée à Longchamp : neuvième. Il devrait progresser. Pour une petite place éventuellement.
Jugando (10) n'a pas été revu en course depuis 3 mois. Outsider.
Maroon Six (11) a fait l'arrivée de 2 des 3 quintés où il a été engagé cette année : cinquième à Cagnes-sur-Mer et second à Saint-Cloud. Pour une (petite) place. Son jockey Cristian Demuro est en vue dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
Après 3 mois d'absence, Vcte De Jodelet (12) a débuté l’année avec un succès dans un handicap sur la PSF de Chantilly. Il a été ensuite d’un quinté sur la PSF de Deauville. Pour une petite place éventuellement. L'association Alexis Pouchin / Stéphane Wattel fonctionne bien dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.
Denisjonh (13) va participer à son premier quinté. Il reste sur 3 places dans des handicaps. Il peut figurer dans les 5.
Après une absence de 5 mois, Prince Of Clouds (14) a participé à 2 quintés : huitième et troisième à Saint-Cloud. Possible placé. Le tandem Maxime Guyon / Mauricio Delcher-sanchez connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.
Le Sage (15) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Outsider.
Pertusato (16) a débuté dans les quintés en novembre : huitième à Chantilly. Il a ensuite échoué dans 2 handicaps. Affaire d'impression.
La sélection : 7-14-6-8-11-2-13-12
Le cheval de complément : 3