Longchamp - Prix du Nabob-13 Octobre 2009 - Quinté de Plat
Bonjour à tou(te)s,
Bonjour à tou(te)s,
Pour notre ex champion de 4/5,
Une rubrique intéressante est l'indice de forme sur la page "demain" ou "quinté".
1 Aristote
alex t...... jte laisse mon prono 1-8-9-6-10
bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Pépère et à tous ,pour ma part j'ai fais un quinté et j'ai inclus le 11 dedans. Il est en forme et peut accrocher une place. Son entraineur n'est pas négatif a son sujet :
BONJOUR LES AMIS MES CHVS QUINT SONT:
Aristote - 60kg - Corde 8 2p1p6p7p0p8p2p4p5p1p Mâle de 3 ans par Domedriver et Abîme Ce protégé de Philippe Van de Poële a pleinement satisfait son entourage en dernier lieu.Encore compétitif à ce poids-là il devrait encore bien courir ce mardi. Avant le coup il a beaucoup d'atouts dans son jeu l'assouplissement du terrain va jouer en sa faveur. Il est doté d'une longue accélération finale....
<QUOTE>>alex t...... jte laisse mon prono 1-8-9-6-10
<QUOTE>>Pour notre ex champion de 4/5,
Bonjour à tous!
Bonjour à tous.
Salut à toutes & tous ...
<QUOTE>>Bonjour à tous!
<QUOTE>>Salut à toutes & tous ...
<QUOTE>>Salut à toutes & tous ...
6..1..2..10..12..11..9..4...3 en complément!!!a+
Arrivée : 9-1-6-3-8
<QUOTE>>Arrivée : 9-1-6-3-8
félicitations aux gagants!!!!!!!!!!!!!! je m'en sors avec un quarté désordre! mais c'est beaucoup mieux que rien.
PSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Le lien marche point!!! >>> A Longchamp <<< Toujours jouer le cheval qui a le m^m N° que la corde.. et les gris..a+.......
<QUOTE>>félicitations aux gagants!!!!!!!!!!!!!! je m'en sors avec un quarté désordre! mais c'est beaucoup mieux que rien.
<QUOTE>>Paraît que la corde n'avait pas d'importance?????????????????????????????????????????????????</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter