Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m
Bonjours à toutes & tous ...
Bonjours à toutes & tous ...
arf!!!!! Message reçu et merci mon pote ...( larme a l'Å“il!).. Merci de nouveau!!!! a+... Je reviendrais!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous et toutes " FORMIDABLES.. " A bientôt ............ MERDE! Iturf !!! ça va être mort sans mes bla-bla!!!!!MDR...
En 8
<QUOTE>>arf!!!!! Message reçu et merci mon pote ...( larme a l'Å“il!).. Merci de nouveau!!!! a+... Je reviendrais!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes tous et toutes " FORMIDABLES.. " A bientôt ............ MERDE! Iturf !!! ça va être mort sans mes bla-bla!!!!!MDR...
Bonjour,
../...
Bonjour à tous.
bonsoir a tous et a toutes mon jeux
../..
rebonsoir j ai heu des eco sur le (13)On The Road qui peut finir dans le quinté c est une belle cotes
D'accord pour la première ...
le temp sur paris il y a de forte pluie actuellement attention au arrivé surprise bon jeux a tous et a toutes
Bonsoir le forum et bon rétablissement à Rodeur,
Bonsoir
he voila JM bazir au galop comme par hazard bonne soiré a ++++++
L'arrivée provisoire : 8-5-17-12-3
<QUOTE>>En 8
Salut a vous tous et toutes.. Voici le post en commentaire laissé a plusieurs d'entre vous :
oui c est vrai j avait lu mais trop tar pour refair mes jeux
Bien vu le 8 Rodeur et le 12 et le 3 sont bien là .
bonsoir a tous et a toutes mon jeux
pour le quinté de demain je vous donne le (12 )L'impressioniste un coup sur dans les 3 bonne soiré a demain pour le papier et bon jeux a tous et a toutes
<QUOTE>>pour le quinté de demain je vous donne le (12 )L'impressioniste un coup sur dans les 3 bonne soiré a demain pour le papier et bon jeux a tous et a toutes
../...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter