BORDEAUX-LE BOUSCAT / 8 Octobre 2009 1ère course - ..
PRIX BIRABEN FOIE GRAS......Départ vers 13h40.....
PRIX BIRABEN FOIE GRAS......Départ vers 13h40.....
Bonsoir,
Bonsoir à tous,
Bonjour, est ce quelqu'un sait si il pleut ou si hier il a plu ? Parce que l'entraineur du 16 Rabbahla, redoute les pluies. Merci
bonjour aurelie il a eu des orages hier soir dans le sud ouest mais vu que c est la 1 er course sa vas etre un tapis fuide assez bon voila c est tout l infos que j ai bonne journee a toi
Merci bouboul93 :)
de rien a ton service lollll
<QUOTE>>Bonsoir à tous,
bonjour a tous et a toutes
Bonjour Aurélie,
4...16...1...9.. " BIP..BIP... " et le .......................................3........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu un peut donne l arrive en direct live svp
bon bas personne a l arrivé? peut etre qu il courent encore non?
Arrivée : 3-7-6-11-1
merci gillou33 j ai le 2/4 fois 10 valeur
. et faîtes attention a " Sersoura ".........post d'hier soir a 35/1...!!>> no comment!!!!!!! et aujourd'hui >> " gaffe au 7 a 17/1!!! " ... et le 1 dans ma dernière minute..............BREF!!!!SUIS PAS BON POUR LES PRONOS ? P ffff!!!!!!!!!MAIS EXCELLENT POUR LES DERNIÈRES MINUTES....
Heu !! Comment vous le dire!!! Je fais une coupure de quelques jours avec regrets.....
heu pourquoi tu nous quitte? et comment ca ca ne vas pas? tu es un bon pronostiqueur de derniere minute ont a besoin de toi tu sais alore ne nous l ache pas comment ca allez courage mon poto
A+ rodeur60 reviens nous très vite.Amitiés.
Cher Rodeur, j'espère que ce n'est que passager. Tu écrivais y a pas longtemps qu'ITURF était le meilleur forum avec les meilleurs pronostiqueurs et que tu voulais y rester. Tes interventions vont nous manquer, mais nous n'oublierons pas de t'appeler.
<QUOTE>>Heu !! Comment vous le dire!!! Je fais une coupure de quelques jours avec regrets.....
<QUOTE>>A+ rodeur60 reviens nous très vite.Amitiés.</QUOTE>
<QUOTE>>Heu !! Comment vous le dire!!! Je fais une coupure de quelques jours avec regrets.....
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter