Prix Du Musee Vivant Du Cheval -Chantilly, 06/10/2009...
* Discipline : Plat
* Discipline : Plat
Bonjour à tou(te)s,
Un essai en 5
Bonjour iturf et merci une nouvelle fois.....J'ai repéré quelques commentaires sur certains chevaux ( que je ne jouerais pas forcément ) et je vais vous en faire profiter pour ce quinté très difficile ou les rapports vont , je pense, être très intéressants....Et a Chantilly , le peloton se divise souvent en deux et les gros N° a la corde sont logiquement là .....
<QUOTE>>Concernant la possibilité de modifier un prono, c'est en ligne ...
pour les amateurs de tuyaux comme " bobspeed " :
pour iturf.. bonjour , mes statistiques coté pron sont retombées a...0.... c'est dommage j'aime bien savoir ou j'en suis....je pense a une erreur de manip....bonne journée...A+
mon prono..."""....14....7....9....1....8....4....10....17...""...bonne journée a tous
bonjour a tous et a toutes
re bonjour si vous joué la corde voila ce que sa donne sur les 3 derniere annee
iturf a quand le compteur des connecté sur le site car je croit que je suis le seul connecté lollll je me trompe?
iturf a quand le compteur des connecté sur le site car je croit que je suis le seul connecté lollll je me trompe?
nan!! il y a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>salut à tous,
oui il pleut un peut partout sur paris c est clair depuis ce matin 5h00 terrain lourd je pense
<QUOTE>>nan!! il y a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.../... je ne sais comment tu as ces rumeurs !!! Grrr
tiercé ordre, quarté désordre pas mal pour moi ...du sénégal, salut...
Grrrrrrrrrr j ai encore rien aujourd hui a par le 9 rien d autre c est grave il font rentre ce qu il veule mais bon c est le jeux a demain pour une autre aventure quinté
<QUOTE>>tiercé ordre, quarté désordre pas mal pour moi ...du sénégal, salut...</QUOTE>
<QUOTE>>.../... je ne sais comment tu as ces rumeurs !!! Grrr
et pourtant chère ninie, tu avais dit dans un de tes post voici plusieurs semaines de faire attention au jockey R. Thomas qui excelle à Chantilly.
<QUOTE>>bonjour bobspeed je n'ai pas pu participer aujourdhui pas accès internet ,je voyer 15 gagner arrive 5ème déçu
<QUOTE>>et pourtant chère ninie, tu avais dit dans un de tes post voici plusieurs semaines de faire attention au jockey R. Thomas qui excelle à Chantilly.</QUOTE>
<QUOTE>>Salut Bobspeed,
Merci j'essayerais tout a l'heure! Dommage pour moi avec mon diable de 16...Bonne journée..
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter