Vincennes - Prix Maja 20091002 / Attelé 2850m
Salut les iturfistes,
Salut les iturfistes,
Bonjour,
Reste Belle - 2850m - D4 2a2a3mDm8a3m Femelle de 4 ans par Ksar d'Algot et Très Belle Elle sera Déferrée des quatre pieds et vient de confirmer ses bonnes dispositions actuelles en s'emparant d'une belle deuxième place sur la grande piste.Elle sera confiée à Jean-Michel Bazire...
<QUOTE>>Bonjour,
Oh super merci Ninie
<QUOTE>>Oh super merci Ninie</QUOTE>
Merci Rodeur.
<QUOTE>>Merci Rodeur.</QUOTE>
Aujourd'hui je vais faire
geny.com est ouvert gratuitement à tous depuis le 1/10.chacun peut donc consulter et voir les différents pronos des pronostiqueurs et les commentaires.merci aurelie a+
bonjour a tous...un petit message""" tuyau bistro " on m'a conseillé Risa le 9......? ? ?...qui a un avis en regardant de plus pres il s'avere qu'elle entre dans les 3 premiers quand elle n'est pas D A I.....A+
bonjour RODEUR...j'ai fait un tour de l'autre coté ...il y a un message te concernant...tu dois pouvoir le lire... ( tiens moi au courrant ) A+
<QUOTE>>Aujourd'hui je vais faire
<QUOTE>>bonjour RODEUR...j'ai fait un tour de l'autre coté ...il y a un message te concernant...tu dois pouvoir le lire... ( tiens moi au courrant ) A+</QUOTE>
<QUOTE>>bonjour a tous...un petit message""" tuyau bistro " on m'a conseillé Risa le 9......? ? ?...qui a un avis en regardant de plus pres il s'avere qu'elle entre dans les 3 premiers quand elle n'est pas D A I.....A+</QUOTE>
dernière minute le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!
<QUOTE>>dernière minute le 3!!!!!!!!!!!!!!!!!</QUOTE>
Je pense que comme le 3, le 9 peut etre dans les 3 si il reste au trot.
<QUOTE>>Je pense que comme le 3, le 9 peut etre dans les 3 si il reste au galop.</QUOTE>
salut mon prono et jeux validé ce matin
mon prono...""""....8....15....3....9....10...16...12...2.....""""
<QUOTE>>salut mon prono et jeux validé ce matin
he oui ninie c est un jeux risqué mais si ca passe ce sera de tres bo rapport bonne journee a toi
Voilà ce que dit S. Levoy à propos de Rosa Vola:
Espérons qu'elle n'en souffre pas car je l'ai placée.
Fichtre neurone a frappé un grand coup! quarté ordre! yahouuuu!
<QUOTE>>bonjour bobspeed message a rodeur 60 oui l'idée de partager c'est tuyo du mois est interressante ainsi que c'est dernière minute eventuel ça ne pourrait qu'enrichir le forum du site et essayer de faire passer a la caisse j'ai une liste très longue chaque mois ,il faut faire du tri ,et faire certaine priorité,en y mettant c'est impression est son intuition du jour ça peu déboucher sur des pistes de pari de dernière minute .</QUOTE>
<QUOTE>>Fichtre neurone a frappé un grand coup! quarté ordre! yahouuuu!
<QUOTE>>Fichtre neurone a frappé un grand coup! quarté ordre! yahouuuu!
<QUOTE>>he oui ninie c est un jeux risqué mais si ca passe ce sera de tres bo rapport bonne journee a toi</QUOTE>
../...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter