Samedi : Auteuil (R1)--3ème course - Prix le Parisien--
Le passé de la course
Le passé de la course
Bjr
salut,
1 et 4 np
Bjr
Salut,
4)
Je me méfie du 10
<QUOTE>>Je me méfie du 10</QUOTE>
salut
ptdr lion pas la et bon passse de 4000 vues a 1000 desolant la lion poste c+300 vues$
svp les grands du gforum remettez vous en qustions la seule efficace avec le lion c est val
on par tt deux pour monter notre site er c est out ici
bonjour à toutes et à tous
les gens viennent pas voir kovni ni thierry nirod , ils viennent pour ce con que tu as banni lion , tu sais pourquoi car lui n affiche pas les favos comme tes amis mais les tocs et cdl souvent des tocs a +de 50/1 et ils arrivent
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous
rodeur60
c'est pas la saison des amours chez les lions ?
Les 8 Chevaux favoris 5 7 8 6 13 3 9 16
Arrivée : 5--3--16--11--15.
Bon anniversaire Cassandra
<QUOTE>>rodeur60
<QUOTE>>salut,
<QUOTE>>salut,
<QUOTE>>Je me méfie du 10</QUOTE>
pour th!!! lion n est pas en rut!!! tu me fais marrer !!! vous courrez tous apres la petite val , elle qui n a envie de rien , lion est juste so ami et c est tou etre avec la femme parfaite ne serait qu un remake de la belle et la bete !! on a deja detruit mon amitie avec val en 2018 ça suffit !!!
et tu sais th , si javais voulu........ la draguer je l aurais fait en live pas ici elle ne merite pas d etre conquise par message interpose , c est mon amie pas juste , mais mon amie et elle le sait tkt
au lieu de t occuper de ça ruban jaune paix et amour autour de marjorie
un cagnote , 10% des sommes gagnees - les sommes engagees allez on dit des joueurs de tierce qu ils ont du coeur
olivier , juste 1 euros par vue , 3500 avec lion , fat un geste stp, avant tu venaix animer la t as tellement gagne que t es intouchable ptdr sais tu qyue si cdl monte son site bcp partirons d ici pourquoi?simple les bonnes infos et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le toccard du jour tres souvent lion ouverture 4000 autre a peine 3000 fait les comptes
et olivier supp le forum de delate sur pcb innocent tu vas payer tres cher
olivier merde tu reponds
aller je vais le monter avec une amie la t es mal, pis un moo viendra puis un conway puis un cochise etc reflechis bien l ami
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter