le coup de coeur du quinte et ses interdits
petite page pour poster un de vos chouchous hors favos en argumentant votre choix merci
petite page pour poster un de vos chouchous hors favos en argumentant votre choix merci
une page post qui devrait plaire a th et bcp
Un cheval , pas 3..4..5..
<QUOTE>>Un cheval , pas 3..4..5..</QUOTE>
a suivre
<QUOTE>>Un cheval , pas 3..4..5..</QUOTE>
Le 10 sans hésiter, déjà volant ferré, courte distance, l'entraîneur y croit dur comme fer (on vient pour gagner) et moi aussi (je viens pour encaisser)
bonjour a tous le 12 il sort premier de mes stats avec le 6
<QUOTE>>bonjour a tous le 12 il sort premier de mes stats avec le 6</QUOTE>
Le 3 en suivant mon livre !
donc on a 7 12 10 6 3 pour le moment pas mal du tt sans ordre bien sur
<QUOTE>>Le 10 sans hésiter, déjà volant ferré, courte distance, l'entraîneur y croit dur comme fer (on vient pour gagner) et moi aussi (je viens pour encaisser)</QUOTE>
bravo momo pour ton 10 gagnant
Merci Cassandra, à plusieurs on peut beaucoup.
oui bravo a tous et toutes on rajoute les deux jmb de cassandra et le quinte est bien la
page du 20/05/21
pour demain je vois bien ce 9 descends en valeur cotation , c est un panthall decouvre lonchamp mais habitue a ces distances attention bc
on va le chercher celui de demain on y croit
Le 13....Dernière belle course et Barzolana en monte !
(R1) (C2)
Bonjour, je prends le 9 dont personne ne veut.
<QUOTE>>Bonjour, je prends le 9 dont personne ne veut.</QUOTE>si momo regarde plus haut deja pris par moi lol
<QUOTE>>pour demain je vois bien ce 9 descends en valeur cotation , c est un panthall decouvre lonchamp mais habitue a ces distances attention bc</QUOTE> ici
pour le 21/05/21
<QUOTE>>pour le 21/05/21
Momo GG lev seul hic est que cet ancien élève de bazire sait quand il doit attaquer un peu a la bazire il y a 20 ans mm avec un bourrin ,il va le préserver et le lancer a l inter , 3 courses ou il n arrive pas tt comme nivard Raffin et le bourgeois bizarre pour des tops drivers de Vincennes non??le pmu ces temps ci noie le poisson , course D donc pas d un haut niveau , les chevaux se valent seul la valeur du driver ici fera la difference bonne chance , la base ici est une selection de chevaux rarement dai ; eux tireront leurs epingles du jeux ici et l entrainement
Pour moi le 10
D'accord CDL. Mais tu vois, Lebourgeois par exemple, est très bon mais très souvent dai aussi.
regarde mon jeu au forum je l ais enleve cause tt le temps dai a vincennes
le 5 pour moi a la gagne
allez ptit momo ramene ton cdc
10/5 j attends!!!
tu vois mon ami je le vois mm gagnant ce jour!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter