vincennes 09/0521 Gr 2, 2.850 mètres G.P.sulky sans qualif pr a demarc
<QUOTE>>bonjour les 9 meilleurs jockey de Vincennes sont la ; quinte extrêmement difficile a déchiffrer
<QUOTE>>bonjour les 9 meilleurs jockey de Vincennes sont la ; quinte extrêmement difficile a déchiffrer
retour a vincennes
Signaler Citer
c fait le breton!!lol
a vous de jouer
Le passé de la course
bonjour,
1er : 6 - Ganay De Banville
salut
bonjour les 9 meilleurs jockey de Vincennes sont la ; quinte extrêmement difficile a déchiffrer
⚠️1 np
<QUOTE>>⚠️1 np</QUOTE>merci Mme caroline
je garde
ça sent l embrouille aujourdhui!!! thomain et gg engage sur deux chevaux de monte !! ??pour quelle raison?deux chevaux que l on va surement raye des le debut , c est du moins ce que le pmu veut , et si ils arrivent peu de gens vont le trouver a vous de demeler le vrai du faux
Salut,
Salut !...Dsl , pas d'embrouilles pour un prix de 100.000 ET SURTOUT AVEC LE 1 N/P.
Mes chevaux retenus pour le moment : 3..7..12..13..15..
<QUOTE>>salut
- (9) L'avis de Frédéric Prat :
- Mon (X) : LE 5 /
<QUOTE>>salut
Le problème du 5, c'est le driver (S.Roger et non F.Ouvrie)
<QUOTE>>Le problème du 5, c'est le driver (S.Roger et non F.Ouvrie)</QUOTE>
Il y a aussi le cas du "BIG/BOSS" Bazire ?????
merci a tout les participants
Bonjour. La course semble plus difficile qu'il n'y paraît. Des disqualifications à la pelle sans doute.
Encore dur dur moi j’ai pris le 4 en champs réduit en 2/4 avec 11 2 6 7 on verra bien
<QUOTE>>Bonjour. La course semble plus difficile qu'il n'y paraît. Des disqualifications à la pelle sans doute.</QUOTE>
rodeur60
<QUOTE>>merci a tout les participants</QUOTE>
<QUOTE>>salut
Les 8 Chevaux favoris 15 6 4 11 3 12 7 13
Grrrrrrrrrrr ce 13 !!!!!!!....
Arrivée : 3..15..6..4..11...........13......10....
<QUOTE>>- DAÏ / 8..5..12..</QUOTE>
Temps de la course : 3'27"33.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter