longchamp 06/05/21 comedie Française Cl 2 - 4A 2250 m Cd - Ref: +19
on retourne a longchamp prix de la comedie Française
on retourne a longchamp prix de la comedie Française
le top 10 des jockeys a longchamps
Démat
moi j irais plus sur du 1 et 14 , assoc pasquier pantall et bachelot wattel me semble un bon debut
Variations de poids (kg)
bonjour,
Salut !
salut
<QUOTE>>moi j irais plus sur du 1 et 14 , assoc pasquier pantall et bachelot wattel me semble un bon debut
Bjr
rodeur60
ça va le faire !
Bonjour ça va faire mal
bonjour à toutes et à tous
Bonjour à tous.
4.3.6.13.12.14.5. /
Arrivée :
7
5
4
1
Mince, pas de 1
<QUOTE>>rodeur60
bj rod t as manque juste mes deux 1 et 13 dommage moi j ais rienme manque ce 7 et 5 dommage
4 deux sur 4 mais sa va pas payer
Vos chevaux : 2 - 5 - 7 - 4 - 13 - 9
<QUOTE>>bj rod t as manque juste mes deux 1 et 13 dommage moi j ais rienme manque ce 7 et 5 dommage</QUOTE>
oui il pleut a verse depuis ce matin ici (120km deparis en general mm temps)
tu me demandes je te donne la meteo en live!!
<QUOTE>>Bonjour ça va faire mal
<QUOTE>>tu me demandes je te donne la meteo en live!!</QUOTE>
<QUOTE>>Démat
<QUOTE>>moi j irais plus sur du 1 et 14 , assoc pasquier pantall et bachelot wattel me semble un bon debut
<QUOTE>>
protege veut surement dire chausse en fer alu ou carbonne si ils mettent cela ce sera tres importants en attele , pour la 2° ligne je suis pas sur partir nez au vent sans dos n ais jamais top^ici
grosse pluies ttes la journee ce jour la pouzzelane va etre legerement collante certains chevaux n aiment pas les projections et la c est le risque , j aimerais avoir ces infos merci ,
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter