DIMANCHE 11/04/21..Prix de Chevilly..........
- Réunion 1 : Hippodrome de Paris-Longchamp.....
- Réunion 1 : Hippodrome de Paris-Longchamp.....
Bjr
salut
Bjr le terrain est comment svp ,car bcp n aiment pas le lourd ici ,et ce devrait être le cas vu ce qui il pleut depuis hier + le fait que le terrain va être foule avant .si lourd pour mii pas de pcb ni soumi ,n ont jamais brille sur du lourd je vais plus aller sur du 2/4/7/11/14/15/5 ,aiment cette piste surtout si il pleut
bonjour,
1er : 11 - son parcours, régulier, je tente.
Salut !
<QUOTE>>Bjr
Soumillon chez lui , enfin son 1er QUINTE ?.
Terrain : Très souple - Pénétromètre : 3,8
<QUOTE>>Bjr
A suivre 1 et 2
A suivre les attentistes....
<QUOTE>>A suivre 1 et 2
1)L'avis de Vincent Sartori :
2)
rodeur60
En bon terrain rod OK la très souple ,3 courses avant donc suppose lourd le 1 et 3 n aiment pas cette surface mais c est mon avis classe pas plus bas que 8° dans ces conditions
Va bien falloir qu'il débloque son compteur...
Bonjour, les favoris devraient se faire plaisir dans ce Q+, juste 2 chevaux à surveiller pour une cote à 15/1
Attention a ce 14 melle valle skar réussit bien ces temps ci elle est adroite et sait gerer ce cheval est un nageur le terrain risque de lui plaire bc
Bonjour moi je prend le 6
bonjour à toutes et à tous
Le 14 était avant en valeur 38 et finissait 1° en lourd ,a été revu a la baisse suite certainement après ses absences (souvent de 3mois et plus),ancien escuder et maintenant Boutin ,bien descendu au poids il va valoir sen méfier ,surtt sur ce genre de terrain .
<QUOTE>>Le 14 était avant en valeur 38 et finissait 1° en lourd ,a été revu a la baisse suite certainement après ses absences (souvent de 3mois et plus),ancien escuder et maintenant Boutin ,bien descendu au poids il va valoir sen méfier ,surtt sur ce genre de terrain .</QUOTE>
<QUOTE>>rodeur60
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter