Prix du Tréport 10/04/2021
bonjour,
bonjour,
1er : 4 - Fric Du Chene
Bjr a TS et ttes attention a ce 12 ,des ennuis de santé ont mis sa carrière en stand bye si il a retrouve la forme et pilote par GG il risque d en surprendre plus d un ,sage il est capable de trotter 1.10 ,et 1.12 sur 2850 largement en dessous de bcp de chevaux ici a ne pas sous estimer soit dai soit dans les 3 bc
Merci kovni.
-Chevaux en forme saisonnière :
<QUOTE>>Bjr a TS et ttes attention a ce 12 ,des ennuis de santé ont mis sa carrière en stand bye si il a retrouve la forme et pilote par GG il risque d en surprendre plus d un ,sage il est capable de trotter 1.10 ,et 1.12 sur 2850 largement en dessous de bcp de chevaux ici a ne pas sous estimer soit dai soit dans les 3 bc</QUOTE>..
4)
salut
Salut,
<QUOTE>>Salut,
<QUOTE>>Bjr a TS et ttes attention a ce 12 ,des ennuis de santé ont mis sa carrière en stand bye si il a retrouve la forme et pilote par GG il risque d en surprendre plus d un ,sage il est capable de trotter 1.10 ,et 1.12 sur 2850 largement en dessous de bcp de chevaux ici a ne pas sous estimer soit dai soit dans les 3 bc</QUOTE>..
bonjour à toutes et à tous
rodeur60 /
Bonjour
<QUOTE>>Bonjour
Les 8 Chevaux favoris 14 1 13 4 6 10 7 8
DAÏ / 6........................ARRIVEE / 10--4--11--14--1-
Et voilà , pas de 12.....
<QUOTE>>-Chevaux en forme saisonnière :
<QUOTE>>rodeur60 /
<QUOTE>>Salut,
Le 9 me bousille tout mes jeux tkt géant vert demain je reviendrais fini quand mm 6° ce 12 a 50 centième du premier devrait bientôt refaire surface bc
<QUOTE>>Le 9 me bousille tout mes jeux tkt géant vert demain je reviendrais fini quand mm 6° ce 12 a 50 centième du premier devrait bientôt refaire surface bc</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter