MERCREDI 07/04/2021...Angers - Grand Prix Angers Loire Métropole..
Angers - Grand Prix Angers Loire Métropole.
Angers - Grand Prix Angers Loire Métropole.
Y'a ké-kun ?
Oui
Démat
Bonsoir,
Gugu tu as raison sauf pour la langue de bois le plus souvent
Le passé de la course
bonjour,
1er : 2 - s'il fait sa course, sera pas loin de la gagne.
Le 4
MOI , j'ai retenu ça avant de faire le tri :
Salut cognac ici pernault ,attention a ce 10 d une part et de grosses surprises en vue ,ce 1 rentre ,certes mais devant ,ferre OK ,mais que 7 sur 16 déferrés ,le ferrage carbone est la pire des entourloupes ,car c est comme un déferrage mais avec plus de tenue sur des pistes dures ou gazon ,ce n est jamais précise et c est bien dommage .alors quel cheval a des fers carbo ,quel cheval alu et quel cheval a des fers tradis?pour moi de grosses surprises a prévoir sur cette course ,2 devant 2 25 m et 1 50 m en moyenne .bonne chance
salut
Pour le 1 je plaisantais bien sur tjrs d'Aï non def en attelé par contre attention au 9 !!! Attelé gr3 souvent dans les 8 en restant ferre pourrait créer une grosse surprise de mm que ce 10 a ne pas negliger
petite info de turfiste amateur, ne jamais jouer un cheval de 10 ans aux 50 m, cela concerne : 12-13-15
<QUOTE>>MOI , j'ai retenu ça avant de faire le tri :
rodeur60 :
Les 8 Chevaux favoris 15 2 11 3 4 16 8 12
DAÏ / 1...12. Arrivée : 15..2..3..11..5 a (106/1)...
<QUOTE>>Le 4</QUOTE>
<QUOTE>>Salut cognac ici pernault ,attention a ce 10 d une part et de grosses surprises en vue ,ce 1 rentre ,certes mais devant ,ferre OK ,mais que 7 sur 16 déferrés ,le ferrage carbone est la pire des entourloupes ,car c est comme un déferrage mais avec plus de tenue sur des pistes dures ou gazon ,ce n est jamais précise et c est bien dommage .alors quel cheval a des fers carbo ,quel cheval alu et quel cheval a des fers tradis?pour moi de grosses surprises a prévoir sur cette course ,2 devant 2 25 m et 1 50 m en moyenne .bonne chance</QUOTE>
<QUOTE>>Salut cognac ici pernault ,attention a ce 10 d une part et de grosses surprises en vue ,ce 1 rentre ,certes mais devant ,ferre OK ,mais que 7 sur 16 déferrés ,le ferrage carbone est la pire des entourloupes ,car c est comme un déferrage mais avec plus de tenue sur des pistes dures ou gazon ,ce n est jamais précise et c est bien dommage .alors quel cheval a des fers carbo ,quel cheval alu et quel cheval a des fers tradis?pour moi de grosses surprises a prévoir sur cette course ,2 devant 2 25 m et 1 50 m en moyenne .bonne chance</QUOTE>
<QUOTE>>Démat
<QUOTE>>rodeur60 :
<QUOTE>>Démat
<QUOTE>>Démat
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter