Chantilly 01/04/21 journée des plantes 1600m cl2 PSF CD +18 4&+
Bjr chantilly 01/04/2021 bonne chance
Bjr chantilly 01/04/2021 bonne chance
Attention aux poisson qui vont se glisser dans l arrivée certains vont jouer a l anguille ici
Mon jeu
C bien calme ce soir!!!!
Ce 10 ????
Pas de 10 pour moi cheminaud le découvre ,il alterne certes le bon et le moins bon ,et ce cheval n a pas lairvd aimer les changements de jockey mais je peux me tromper
Bonjour
Variations de poids (kg)
Bonjour à tous je reste sur mon 6
salut
Salut !
<QUOTE>>C bien calme ce soir!!!!</QUOTE>
Coucou np 3 et 7⚠️
<QUOTE>>Coucou np 3 et 7⚠️</QUOTE>
Bonjour, plus que 14 partants avec un grand favori à 3/1, dur d'imaginer un Q+ très rémunérateur surtout que 10-12-15 sont à rayer. Reste 11 partants quasiment en dessous de 15/1. Un ultime crédit à Art Collection le 13 qui vient de finir plusieurs fois dans de belles actions et entrainé sur place.
<QUOTE>>
ta déjà rêver de gagner la cagnotte au turf jen suis sur.quoi de plus normale mon frère.
<QUOTE>>ta déjà rêver de gagner la cagnotte au turf jen suis sur.quoi de plus normale mon frère.
Non c’est tonton qui est passé
rodeur60
<QUOTE>>Attention aux poisson qui vont se glisser dans l arrivée certains vont jouer a l anguille ici</QUOTE>
Tas ptete raison rod gris d argent c est un poisson je crois!!!
<QUOTE>>Non c’est tonton qui est passé</QUOTE>
Salut.
Les 8 Chevaux favoris 4 2 5 6 16 8 9 11
Arrivée : 10--8--16--5--4.......................puis 1.
<QUOTE>>Ce 10 ????</QUOTE>
<QUOTE>>Pas de 10 pour moi cheminaud le découvre ,il alterne certes le bon et le moins bon ,et ce cheval n a pas lairvd aimer les changements de jockey mais je peux me tromper</QUOTE>
Bravo a Cassandra quinte ordre superbe joli val
<QUOTE>>Tas ptete raison rod gris d argent c est un poisson je crois!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Bravo a Cassandra quinte ordre superbe joli val
<QUOTE>>Bravo a Cassandra quinte ordre superbe joli val
Bravo à la Déesse Cassandra
Momo ,j en donne 3 / 5 qd mm dont le 16 ,je donne mes impressions c est tout après on suit ou pas je ne mets pas le couteau sous la gorge les courses reste tjrs aléatoires ne l oublions pas
moi aussi 3 !
les 2 supplémentés sont la grrrrrrrrrrrrrrr
Trop. Fatigue pour ouvrir DSL ,je verrais si je peux fr un prono demain aïs c pas sur
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter