19/3/21 Enghein prix pierrefite/mer 2150m auto CC 7a11ans
<QUOTE>>Vivement le plat !</QUOTE>
Synthèse
Vivement le plat !
Démat
Mon jeu 3/1/6/12/7/8cc,14
Salut !
Le passé de la course
Personne ne veut du 4 ????
<QUOTE>>Salut,
bonjour,
normalement, ce genre de course est pour les étrangers, car leurs gains ne correspondent pas à leur qualité. Donc pour une fois, je tente sans eux à part Héléna.
Bjr
Le 11
<QUOTE>>Bjr
Pour info le 16 dm de zone turf..une petite piece dessus et sur matthieu....
<QUOTE>>Pour info le 16 dm de zone turf..une petite piece dessus et sur matthieu....</QUOTE>
<QUOTE>>Pour info le 16 dm de zone turf..une petite piece dessus et sur matthieu....</QUOTE>
D'accord pour ce 6 ,avec ce 3 et 12 que des multiples lol
slt
bonjour à toutes et à tous
Bjr val prends garde a ce 1 ,bizarre qu hier il soit NP et ce jour mm config goop le bourgeois ,7° de b et bon chrono un briseur de tierce en puissance ,a déjà affronte et battu le 3 de mémoire
Petits ou gros N° ce jour ?
<QUOTE>>Petits ou gros N° ce jour ?</QUOTE>
Gros
<QUOTE>>Gros</QUOTE>
Je prefere l inverse tod 3 petits et 2 gros bcp de première sont issu de b la une c après questions de choix 2° ligne bcp issu de d chronos en demie teinte il va falloir de sacre pilote et devant on a déjà de très gros poisson ,le bourgeois ,raffin, prat thomain seconde GG et AA les seuls vraiment au top ces temps ci ,ouvrie et MA en demie teinte c pas rassurant et hallais pas revu dans les 5 depuis des lustres mais je peux me tromper
j'ai opté pour un quinté de petit numéro aie !!!
<QUOTE>>j'ai opté pour un quinté de petit numéro aie !!!</QUOTE> suiscdaccotd avec toi th
rodeur60
Hésitation avec le 16....Et pas d'AS !
Les 8 Chevaux favoris 3 6 8 9 12 7 14 11
DAÏ / 8--10--7
<QUOTE>>rodeur60
Et mon livre qui donne cet AS...Je vais me les mordrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi avec spot 3 11 1 bonus 3 et 2/4
prono lourdes quinté
C est pas faute de t en avoir parler de cet as ,de plus info d hier goop le bourgeois NP il se devaient d être la.
<QUOTE>>prono lourdes quinté
Et moi qui aïs fait une erreur au couple joue gagnant et non place joue trop vite !! Mais bonus ,3 ça récupère ,couple 1/3/6/9 joue trop vite
<QUOTE>>Démat
Coeur de lion et d autres..bravo pour le 1..il manquait a mon quinté grrr
<QUOTE>>Coeur de lion et d autres..bravo pour le 1..il manquait a mon quinté grrr</QUOTE> en mars et avril si j insiste sur un bourrin rare sue je me trompe
Demain haies...je vais encore taper a coté....mais j ecoute vos conseils. J ai eu 2 su 4 lol
Tant mieux si votre cagnotte remonte c est très bien ,demain je vais voir car aiteuilbest très spécial a jouer ,souvent que du favos a l arrivée et temps en temps du grand n importe vquoi
<QUOTE>>Bjr val prends garde a ce 1 ,bizarre qu hier il soit NP et ce jour mm config goop le bourgeois ,7° de b et bon chrono un briseur de tierce en puissance ,a déjà affronte et battu le 3 de mémoire</QUOTE>
Lui dommage ,mais bon je pense que tu as le couple gagnant alors ,BC pour demain val
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter