14/3/21 compiegne prx rethonde Plat Hand Cl 2 - 4 ans - 2000 m CG
<QUOTE>>Salut !
<QUOTE>>Salut !
Synthèse
Mon jeu seules explications a donner j aïs privilégier ceux aimant le lourd a collant ,même si ma sélection parait surprenante ,
Mes explications
Variations de poids (kg)
Merci a TS ceux m ayant félicité ,momo Cochise rod magallil carominie,rod ,francis,coton ,astucet et ybergen ,bravo aux gagnants dsl je ne peux pas repondte aux posts ,il était pas simple celui la ,celui qui arrive sera encore plus complique ,4,ans déjà c aléatoire ,bcp de rentrant,un terrain incertain,et pour beaucoup first hand
Les favos
Démat
Bonjour les turfistes,
Salut !
Bonjour, Q+ qui devrait payer avec des 4 ans à Compiègne en terrain lourd
Envoyé !
Terrain : Lourd - Pénétromètre : 5,3...
Bonjour, il sera très lourd d'ici à la dernière course. Cherchez les nageurs, pas forcément les gris, il y en a une tonne.
Bjr
Pas d'accord...
Surtout pas éliminer Soumillon, le cheval est bon, la distance aussi.
Parlez plutôt de Cheminaud avec ce 2!!!!
salut
<QUOTE>>Salut !
Bonjour Thierry,
Bonjour,
1--3--10--12 >>> LOURD.
bonjour à toutes et à tous
Merci cassandra
<QUOTE>>Bonjour Thierry,
Momo l atout de cheminaud est d avoir un poulain qui redescendus de bcp était en 39.5 en décembre ,c classe 2° d une classe 1 a 7 partants sous cette valeur en collant ( et tutu OK je sors) donc je pense qu il faudra compter avec luibc
Oui rod le 11l n a que trois course et ce en TT terrain psf collant souple on ne connaît pas sa valeur et le hand non plus un cheval sans limite qui pourrait mettre le souc
rodeur60 :
Si ça peut vous aider
<QUOTE>>Démat
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous
.
...
<QUOTE>>bonjour à toutes et à tous
<QUOTE>>...
Ton 15 était bien vu Cassandra + neurone + rod dans ses lourds + me c est un quinte c était pourtant simple !!! Lol je c pas drôle mais c est Compiègne et ces pièges quand on croit que tout est acquis
Ca pue grave le plan magouille !!! Ils se sont regarder dans le blanc des yeux ou quoi???2.18.36 pour 2000m en attelé j aurais compris mais la au galop boucle le tour en 1,14 ça fait bcp surtout pour des chevaux pouvant franchir les 60 kmh c bizarre!!!
Bonsoir les turfistes,
<QUOTE>>Bonsoir les turfistes,
<QUOTE>>Démat
Oui neurone 4 courses 100% c est bien un crack
Merci a ceux m ayant felicite ,les 9et 8 soyons honnete ont ete mis car ils etaient favos seul le 11 était le choix raisonnable mais merci ,je ne joue jamais en 8 ce qui vient après mon 6° est hypothétique .QQ peux ouvrir pour demain svpmerci
JOLI CDL......
Oui le 11 rod merci
Salut,mon fils de 11 piges,me donne (son choix par les noms)11.12.9.5.7,ça lui a pris 2 minutes.
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter