Auteuil 13/03/21 prix univers2 haies 3600m 4 ans +8 dep15h15
Synthèse presse
Synthèse presse
Attention aux hongres demain ,et souvent 3 des moins de 10/1 dans les 5 ,je peux me tromper mais je vais privilegier ceux ayant deja couru demain ,ca ressemble a un reglement de compte d entraineur demain sans nicolle ni pacault ,a auteuil ca fait bizare!!
Bonsoir. J'ai pris Reveley et Philipperon avec quelques favoris. 1-2 en bonne place (les seuls à ne pas disputer leur premier handicap). Surtout ce 2 qui terrorise le handicapeur avec ses 10 livres de surcharge. Attention, y a aussi des chevaux de bonne famille.
Bsr mes chevaux sans ordre
salut
Le passé de la course
salut,
Bjr est ce que QQ a l état du terrain ce jour merci elles seront déterminantes aujourd'hui ,si terrain pénible il risque d y avoir bcp d abandon .
Salut !
Bonjour ...
Terrain : Très souple - Pénétromètre : 4,1......
Merci rod donc je ne penses pas garder les 1 et 2 ils préfèrent le lourd a collant et pour une reprise ca va etre complique
Je vais t'envoyer ....(le livre).
<QUOTE>>Merci rod donc je ne penses pas garder les 1 et 2 ils préfèrent le lourd a collant et pour une reprise ca va etre complique</QUOTE>
<QUOTE>>Je vais t'envoyer ....(le livre).</QUOTE>
Bonjour 1 et 7
bonjour à toutes et à tous
rodeur60
.
La forme revient mes 12 13 9 sont bien la ,dommage d avoir vire ce 2 et pas eus le temps de rajouter ton 10 rod
<QUOTE>>La forme revient mes 12 13 9 sont bien la ,dommage d avoir vire ce 2 et pas eus le temps de rajouter ton 10 rod
Pas le temps d ouvrir ou dans 4 h pas avant siqq veut a peluche
Mvci momo
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter