08/03/2021 - Caen - Prix de Nonant-le-Pin
Le passé de la course
Le passé de la course
Bonjour attention au 10 et 5
Salut !
bonjour,
1er : 8 - je tente en tête ayant meilleur record ici.
bonjour
Démat
rodeur60
Bj à tous, ploquin le 8 et A.Abrivard le 10 devrait être dans les trois j'en fait mon CP
Bjr a TS et très étonnant ce quinte !!! On a un le bourgeois delaisse ,un AA pas très joue et un leo Abrivard super favo alors qui il n a jamais brille en quinte ,et du 5/1 a qui mieux mieux sur des chevaux n ayant pas couru depuis plus d un mois !!! N en déplaise a bcp hé garde haut ce 3 dernière d'Aï je reprends ,ce 4 le bourgeois je garde ,après l as avec raffin ,les 8 et 9 ploquin et duvaldestin risque d avoir faim ,et enfin ce 7 mm ferre je m en méfie de plus c est un 4 ans a surveille bc
Arrivée :
<QUOTE>>rodeur60
<QUOTE>>Bjr a TS et très étonnant ce quinte !!! On a un le bourgeois delaisse ,un AA pas très joue et un leo Abrivard super favo alors qui il n a jamais brille en quinte ,et du 5/1 a qui mieux mieux sur des chevaux n ayant pas couru depuis plus d un mois !!! N en déplaise a bcp hé garde haut ce 3 dernière d'Aï je reprends ,ce 4 le bourgeois je garde ,après l as avec raffin ,les 8 et 9 ploquin et duvaldestin risque d avoir faim ,et enfin ce 7 mm ferre je m en méfie de plus c est un 4 ans a surveille bc</QUOTE>
<QUOTE>>Arrivée :
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter