Plat - Handicap Classe 2 - 4 ans et Plus - 1300 mètres (PSF), Corde à
Bonsoir
Bonsoir
Synthèse presse
Pas de passe quinte ici juste une course ,je garde haut les habitués PSf chantilly comme pcb et soumillon ,+ 4 cordes qui me plaisent bien et lignes intéressantes comme ces 12/14/7/8 (7/8 se suivent en corde non loin des 14 et 12 et de mémoire 12 code 13 et 14 en 14,intéressant)de même parigote le 14 finit dans les 5 dernièrement et se retrouve baissée au poids ,a ne rien comprendre !!! Bc
bonjour
me retrouve avec se probleme de corde 1300m pourtant rapide ety on trouve des cordes 13.14.15.16 dans les 5 est que le depart la ligne droite et longue se qui permet a ses numero de corde de revenir ou est ce qu elle ramasse a la fin les morts j espere avoir quelques conseils merci
Démat
<QUOTE>>me retrouve avec se probleme de corde 1300m pourtant rapide ety on trouve des cordes 13.14.15.16 dans les 5 est que le depart la ligne droite et longue se qui permet a ses numero de corde de revenir ou est ce qu elle ramasse a la fin les morts j espere avoir quelques conseils merci</QUOTE>
Chantilly attention a soumillon et pcb ils connaissent parfaitement cet hippo et sont chez eux
ok merci coeur de lion pas evident se quinte
Le passé de la course
salut
bonjour à toutes et à tous
bonjour,
1er : 8 - sur son parcours, je garde.
une donnée à prendre en compte est le fait que sept chx n'ont pas couru depuis plus de 45jours
<QUOTE>>Chantilly attention a soumillon et pcb ils connaissent parfaitement cet hippo et sont chez eux</QUOTE>^
<QUOTE>>une donnée à prendre en compte est le fait que sept chx n'ont pas couru depuis plus de 45jours
Bonjour...
.
Dreamer le 13 est FAVORI mais c'est un bon sur 1300M.
rodeur60
- Les 8 Chevaux favoris 13 1 3 12 9 14 8 4
- Arrivée DEFINITIVE / 2--4--12--13--9.>>>>>>>>>>>>>>>>>PHOTO / 4--12--13--
<QUOTE>>une donnée à prendre en compte est le fait que sept chx n'ont pas couru depuis plus de 45jours
<QUOTE>>Chantilly attention a soumillon et pcb ils connaissent parfaitement cet hippo et sont chez eux</QUOTE>^
<QUOTE>>rodeur60
<QUOTE>>rodeur60
Pas le temps d ouvrir ce soir DSL ,a demain
soumillon favori c'est pas la securité sociale grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
<QUOTE>>Démat
<QUOTE>>
Sont ou les 9 et 4 ???????????????????????...jE CROIS QUE DREAMER AVAIT RAISON ET JE VAIS CESSER DE TE LIRE..kENAVO !!!!
rodeur
Bof et stop !
<QUOTE>>Sont ou les 9 et 4 ???????????????????????...jE CROIS QUE DREAMER AVAIT RAISON ET JE VAIS CESSER DE TE LIRE..kENAVO !!!!</QUOTE>
Bof!!!..Un drôle , ti !
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter