Quinte reserve femelle15/02/21 VGP 2100m autostart européenne CD 13h50
Bonjour le 7 1/11 doit être là normalement
Bonjour le 7 1/11 doit être là normalement
Bjr a TS et très vincennes autostart départ 13h50 retransmission RMC découverte ch 24
Synthèse presse
BRAVO pour dimanche, presque tout le monde a au moins le tiercé
Sauf moi....Qui n'a que le 8 et 9 et 16....pas eu le temps et pas là ! .
Moi de mm rod 5 3 oublie Pô grave ,demain
Le passé de la course
(1) :
(14) :
(2) :
(3) :
(4) :
(5) :
(6) :
(13) :
(12) :
(11) :
(10) :
(7) :
(8) :
(9) :
Bjr
Cheval en forme saisonnière :
Salut,
.
Moi , j'aime ces 4 et 13 ....
bonjour
salut
<QUOTE>>bonjour
Que penser du 8 ? Goop ne la drive pas? Bizare alors q u hier il était sur place ,et fait partie des spé de vincennes !!! Il laisse le champ libre a raffin nivard MA GG lecanu( quoique celui ci soit EB perte de vitesse ces temps ci)
Les 5 en dessous des 10/1 5 1 6 7 14 si quinte dans ceux la va faloir faire un chèque au PMU !!! Attention a l invite surprise entre le premier et le deuxième ,je verrais bien ce 3 même si je ne l aïs pas joue ,elle doit aller au harras après pour pouliner mais ne serait elle pas déjà pleine ?? Me méfie des mensonges des entraineurs et dans cette course y'a des records comme cet entraineur qui dit ferrure légère mais laquelle? Carbone ou résine? Ou demi alu ?? Trop souvent entendu elle est pas prête et finit dans les 4 , bien heureux celui qui trouvera le briseur dans l ordre car désordre ne paye rien ces jours
rodeur60
Les 8 Chevaux favoris 5 14 7 1 6 4 13 8
Mon journal cite le 3 ! ????????...
Arrivée : 5..1..6..13..4.........Puis 10....
<QUOTE>>rodeur60
Livre CDL....Regarde : 5..4..13..
Pas eus le temps rod mais merci gym de remise en forme ,et pas top !!! Lol ,c con j avais la base pour une fois 5 1 6 me manque que ton 4;13 ,il est passe ou le 14 ?? Il court encore?
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter