Le 08/02/2021 VGP 2850 M dep 13h50
Attention au 6 demain nivard est un revanchard dai aujourdhui il sera la. Demain
Attention au 6 demain nivard est un revanchard dai aujourdhui il sera la. Demain
Bonjour a tous et toutes ouverture depuis mon tel pas simple mais envie que ce forum perdure alors je demande aux anciens de le faire revivre th rod kovni y m en manque ,jardi val ,Cochise momo ,une petite nouvelle carominie et bien d autre comme van etc etc tous en fait
OK...
Le passe nous dit que un seul des cinq favos figure a l arrivee sur quatre annees ,je vous donnce prono pour certains ,il ne vient pas de moi mais celle qui le donne fait souvent mouche 8/13/14/12/10/6/9/7
oui c'est ça qu'on veut "coeurdelion"
Démat
Ah..le 6 mince je l ai pas mis je prends note merci
Bjr
Salut ! Alélulia !
Un seul et le tien suffit...Pour moi !
Le 3 pas déferré dommage mais serais ce un leurre ?
Salut,
rodeur60
<QUOTE>>Le 3 pas déferré dommage mais serais ce un leurre ?</QUOTE>
Oui mais le 13 est habitue a courir chausse pas le 3 ou très peu il est souvent def des quatre ,oui mais avec des fers légers ca peut tout changer
Les 8 Chevaux favoris 8 5 9 13 12 4 14 6
Le 9 doit être là !
DAÏ / 10-- 6--8--13- >>Fait plus rien le RAFFIN ! Arrivée / 9--12--11--2--5--
<QUOTE>>Salut,
Et moi pas de 11............Mais pas joué , donc !.....
Vivement le plat !
Moi 9 11 zappe ce 12 ptdr et mis ce 9 en pôle j aurais du avoir le tierce ordre pfffttt mdr
Bien vu kovni ,le quinte était encore ici ,mais que font les pros de vincennes ??? Pas de jmb goop nivard raffin dai bizarre ces arrivees
Le plat rod lol un revolver et la roulette russe prefere l obs moi surtt a compiegne va savoir pourquoi!!!!
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter