Jeudi : Vincennes --Prix de Langeais
Pas envoyé car 9 dans le livre ! et le quinté était dedans...
Pas envoyé car 9 dans le livre ! et le quinté était dedans...
Le passé de la course
11. Np ⚠️
Démat
10 - ELIE DE BEAUFOUR
<QUOTE>>Démat
Bjr a TS et ttes attention a ces deux la 13,et 14 issu de course A 1' et 2' je m en mefies habitue aux gr2 et 3 gare a eux ,mm si favo avere le 10 attention jmb est souvent limite rupture une d'Aï briserais bon nombre de jeu
Bjr a TS et ttes attention a ces deux la 13,et 14 issu de course A 1' et 2' je m en mefies habitue aux gr2 et 3 gare a eux ,mm si favo avere le 10 attention jmb est souvent limite rupture une d'Aï briserais bon nombre de jeu
Le 10 pour moi est sur joue un leurre pour briser les jeux jmb d'Aï c est banco pour le PMU,encore hier ,4 des 8 favos un toc et ca paye ,depùis le debut de semaine le 1 ° favos n est pas la mon toc ce jour le 14 court souvent ferre mais fers leger (pour bcp de chevaux sur piste dure cela evite d etre dai et permet une meilleure tenue ) je tente le 8 en toc aussi de bonne ligne peut surprendre .
Le protégé de JMB est habituellement difficile à battre, mais pour sa rentrée, il ne semble pas être à 100%. Ce hongre de 7 ans n'a plus été revu depuis le 6/12/20 et sa victoire dans la Finale du GNT à Vincennes (2850 m), devant Be One des Thirons (2e), Duel du Gers (4e)... Sur ses 6 dernières courses, c'est 5 victoires et une 2nde place. Attention, l'an passé, il avait débuté sa saison en juillet 2020... Elie de Beaufour peut disputer l'arrivée de ce Q+ car il possède de grosses qualités de finisseur, mais il n'est pas à 100%. JMB le prépare pour d'autres échéances...
bonjour,
1er : 2 - Elu De Dompierre
rodeur60
3(100/1)et 14 SGx5 + 1 4 9 SGx1,5
arrivée très favorite 10 2 12 16 7
<QUOTE>>rodeur60
Pas de 13 comme prévu... Livre 16 et 15 et j'ai joué la côte ..
MARTENS n'a rien fait de son meeting d'hiver , il va nous claquer une grosse côte avant la fin , vous verrez !
Aujourd'hui course favo ,pas trop d interet ,demain gare aux surprises bc piur demain de toute facon vu comment les courses se déroulent il faut tenter les tocs rare que les 5 favos rentrent en bonne place
En Février, ne pas hésiter à jouer ceux qui n'ont pas gagné du meeting, même si grosse cote
<QUOTE>>En Février, ne pas hésiter à jouer ceux qui n'ont pas gagné du meeting, même si grosse cote</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter