Mercredi : Cagnes-sur-Mer (R1) 2ème course - Prix Rauba Capeu
Démat
Démat
Le passé de la course
Bjr
CLASSEMENT DE LA PRESSE
Hier 17
Allez Henri et le pin deux chevaux dont il faut se méfier terrain distance et date sont leurs atout ici ,1 des deux a l arrivée je garde le pin plus petit poids le 8 choix d une femme jockey pas anodin van 1 kg de decharge ca peux jouer une roublardise d entraineur attention
Salut !
salut coeurdelion
Bonjour à tous !
Oui pour cela que c important de le savoir ,car pour certains chevaux cela change tout surtout en surface rapide et les entraineurs savent en jouer
Salut,
Pour te répondre fantoche lemaitre fait partie des 3 jockeys du 9 l entraineur a prefere lemaitre normal 1 la derniere fois ici sur 2000 on reste dans la foulee allez henri est un vieux cheval qui n en fait qu a sa tete plus diff a piloter maintenant attention journiac n est pas manchot
Bonjour
Je ne peux rien poster sous mon prono alors que je rentre la bonne adresse mail et le bon pseudo
<QUOTE>>Oui pour cela que c important de le savoir ,car pour certains chevaux cela change tout surtout en surface rapide et les entraineurs savent en jouer</QUOTE>
rodeur60
Pour mi le 5
<QUOTE>>Oui pour cela que c important de le savoir ,car pour certains chevaux cela change tout surtout en surface rapide et les entraineurs savent en jouer</QUOTE>
Les 8 Chevaux favoris 2 11 4 5 6 15 1 3
MIS A TON AUTRE NOM.
11--2--3--10--5-------PUIS 1.......3 GRIS SUR 5...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter