Dimanche 03 - 01 - 2021, VINCENNES Réunion 1 Course 4 Départ: 15h15
Démat
Démat
Prix DE BOURGOGNE (AMERIQUE) - 15 partants
salut,
un pari de ouf sans le 9 ça vous dit ?
Bjr
<QUOTE>>un pari de ouf sans le 9 ça vous dit ?</QUOTE>
<QUOTE>>Bjr
Le passé de la course
Le 14 DROLE DE JET (1er de mon prono) doit rentrer dans les trois pour une qualif fin janvier
https://www.letrot.com/fr/replay-courses/2020-02-09/7500/5
je tente un cgp...2-4-5-11
bonjour à toutes et à tous
davidson du pont n est pas qualifié dans les trois il seras je pense cela vas se jouer entre le 9.14.5 la victoire
9 intervenants , 13 posts et presque 3000 vues
9 Gagnant ?...On va pleurer au vu des rapports.....Le 14 sera(pour moi )dans les 3.....le 5) 2eme ou 4eme ?...L'AS 5eme , pas mieux.....
<QUOTE>>9 Gagnant ?...On va pleurer au vu des rapports.....Le 14 sera(pour moi )dans les 3.....le 5) 2eme ou 4eme ?...L'AS 5eme , pas mieux.....
<QUOTE>>9 Gagnant ?...On va pleurer au vu des rapports.....Le 14 sera(pour moi )dans les 3.....le 5) 2eme ou 4eme ?...L'AS 5eme , pas mieux.....
Bonjour,
moi je vois bien se 14 premier
mais bon face time bourbon meme avec son numero 9 peut le faire il vas se caler tranquille et envoyer les 300 derniers metres cheval de classe pour rivaliser avec lui je vois 3 a 4 chx le 2.4 5 et le 14
<QUOTE>>moi je vois bien se 14 premier</QUOTE>
<QUOTE>>mais bon face time bourbon meme avec son numero 9 peut le faire il vas se caler tranquille et envoyer les 300 derniers metres cheval de classe pour rivaliser avec lui je vois 3 a 4 chx le 2.4 5 et le 14</QUOTE>
<QUOTE>>moi je vois bien se 14 premier</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour,
Bonjour je peux pas jouer sinon le 14 doit être la
Arrivée / 9--4--6--5--10---------------------PUIS---13---1-
Très déçu par ce 14 inexistant !
<QUOTE>>Très déçu par ce 14 inexistant !</QUOTE>
oui
Ce 10 ?????.....Mon journal en parlait et j'en voulait pas du tout...4 sur 5 in the book....Il se peut qu'il cite le 10? Mais après-coup ? Trop facile...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter