LUNDI ... J-4 . PAS DE PRONOS . UN RESUME DE VOTRE ETUDE SUR LE QUINTE
et pour le 12 moi aussi assez confiant
et pour le 12 moi aussi assez confiant
Prix DE MONT FLEURI - 16 partants à DEAUVILLE Lundi le 28 - 12 - 2020, Réunion 1 Course 5 Départ: 3h50 (allocation: 40000€) Plat
Tu veux changer le monde ?....Y'a belle lurette que c'est fini... Et personne ne va t'écouter , hélas !
Changer le monde , non
Ben , arrête de suite....On parie?.
Démat
<QUOTE>>Démat
bonjour,
<QUOTE>>Démat
Le passé de la course
Jardinage va me faire pleurer...il m'espionne ?....Et sache que , MOI , je prends trois chevaux de base et l'ordi choisi le reste(Spot , tu connais ?) et que je m'auto-limite pour mes paris...Maintenant , si tu ne crois pas mes livres , demande a lonewolf , car sache que je lui transmet et il en est bien content...Si je savais que mon MULTI est bon , je jouerais ma paye , mais parfois , c'est une gamelle...Et tu aurait pu rajouter le 16 qui était mon CPLT dans mon pronostic ???????.
1 marge inexistante a cette valeur
Bjr
<QUOTE>>Prix DE MONT FLEURI - 16 partants à DEAUVILLE Lundi le 28 - 12 - 2020, Réunion 1 Course 5 Départ: 3h50 (allocation: 40000€) Plat
le dernier lundi de l'année, courage à ceux qui bossent
HO HO HO
mon tocard sera le 8
alors pour le 10 cheval allemand suivre la cote si elle descend a jouer generalement les chx allemands si leurs cotes descend avant la course c est bon signe
ces dernières années les arrivées semblent sourire aux petites cordes, a voir
exact les cordes sont au rdv ces dernieres années avec la corde 10/16 a voir
chvx a la corde 123568111315.....corde10..14............corde16..9
<QUOTE>>Merci kovni,
bonjour voila analyse I commence à retrouver sur l'échelle des valeurs une situation correcte lui permettant surement à court terme de se réhabiliter. N'oublions pas qu'à un poids supérieur l'année dernière il gagnait sur cette distance ni plus ni moins ce gros handicap. Il pourrait très bien retrouver une valeur conforme à ce qu'il vaut réellement.
bonjour voila analyse I commence à retrouver sur l'échelle des valeurs une situation correcte lui permettant surement à court terme de se réhabiliter. N'oublions pas qu'à un poids supérieur l'année dernière il gagnait sur cette distance ni plus ni moins ce gros handicap. Il pourrait très bien retrouver une valeur conforme à ce qu'il vaut réellement.
Ma participation pour ne pas etre en reste....13 3 mais je ne pas dire
1er : 16 - Creative
D/M RTL / 16...
<QUOTE>>le dernier lundi de l'année, courage à ceux qui bossent
<QUOTE>>Ma participation pour ne pas etre en reste....13 3 mais je ne pas dire
et moi au 1er juillet 2021 j y serai (carrière longue) 60ans on stop tout
<QUOTE>>HO HO HO
rodeur60
<QUOTE>>et moi au 1er juillet 2021 j y serai (carrière longue) 60ans on stop tout</QUOTE>
7 10
<QUOTE>>1er : 16 - Creative
<QUOTE>>rodeur60
Arrivée : 5..11..7..3..14..
MERCI POUR VOTRE COLLABORATION
Le plus dur , c'était le 14....MOI , c'est le 2 qui me fout en l'air...Le 3 , je l'avais aussi...
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter