Quinte de chantilly lundi 31 aout. - 30/08/2009
après ce week end catastrophique pour les finances je vais essayer de remplumer mon compte jeux (qui c'est vidé en 3 courses!!)
après ce week end catastrophique pour les finances je vais essayer de remplumer mon compte jeux (qui c'est vidé en 3 courses!!)
FÉLICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT DONNE LE 14 EN 1ER DONT LE BOSS " ITURF "...
Bonjour à tous,
Bonjour! Voici mes 5 pour cette course très ouverte! :
oh,là ,là .
Pas si évident ce quinté. J'ai privilégié ceux qui ont la connaissance du parcours et ceux qui se sont placés à Longchamp parce qu'il y a une montée pas facile à négocier.
Mes dernières minutes seront le 3 et le 2...
Les 8 chevaux favoris 16 7 12 1 4 9 15 2
Salut Rodeur.....le s gros numéros correspondent t-ils aux chevaux que vous avez cités
Salut à toutes & à tous ...
Les 8 chevaux favoris 16 7 12 1 4 9 15 2
<QUOTE>>Salut Rodeur.....le s gros numéros correspondent t-ils aux chevaux que vous avez cités
le 5 N.P.............................
<QUOTE>>Salut à toutes & à tous ...
ET ENCORE UN GRIS QUI GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrriiisssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Hier c'était 2 bruns qui ont mené le quinté. Attention aux alezans brulés en plat et les chevaux noirs en attelé. J'ai gagné quelques placés avec eux.
<QUOTE>>Euh au sujet de la réussite de la corde, les stats indiquent que les places 1 Ã 10 sont les meilleures => cf quinté / corde
bonjour à tous/toutes
... finalement,
<QUOTE>>Ah ca fait mal au :#@!# ... aurait dit l'un de mes anciens boss de X !!! ahah</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter