CABOURG / 28 Aoà»t 2009 2ème course - PRIX LA PYROTECHNIE
Départ vers 20h20....
Départ vers 20h20....
c'est la der et ça va casquer!!!!!
Bonsoir Rodeur,
Salut iturf (et les autres).....Va peut - être falloir compter avec " S. Ernault " qui réussi très bien a Cabourg???
info :
Salut à toutes & à tous ...
Bonjour à tou(te)s,
voilà ! de retour du PMU pour neurone qui aime les rumeurs :
Bonjour à tous
Bonjour
merci ninie!!!!
Eliminer le "11-Narten Des Lupins" ?!
<QUOTE>>Eliminer le "11-Narten Des Lupins" ?!
Rodeur tu me demandes mon avis sur le 11.Je l'ai mis dans mon prono mais suite à ta demande j'ai fouiné un peu partout et je trouve qu'il à beaucoup couru ces 2 derniers mois et dans des petits lots c'est pourquoi il à une belle musique. La seule course de quinté qu'il fait à Enghien il est déclassé alors je pense qu'il va y en avoir d'autres devant lui.mais ceci n'engage que moi bien entendu .A+
<QUOTE>>Rodeur tu me demandes mon avis sur le 11.Je l'ai mis dans mon prono mais suite à ta demande j'ai fouiné un peu partout et je trouve qu'il à beaucoup couru ces 2 derniers mois et dans des petits lots c'est pourquoi il à une belle musique. La seule course de quinté qu'il fait à Enghien il est déclassé alors je pense qu'il va y en avoir d'autres devant lui.mais ceci n'engage que moi bien entendu .A+</QUOTE>
le 4 c'est pareil c'est une vedette des petits hippodromes la course qu'il fait à Vincennes n'a rien donné.Salut.
<QUOTE>>le 4 c'est pareil c'est une vedette des petits hippodromes la course qu'il fait à Vincennes n'a rien donné.Salut.</QUOTE>
Lelot de ce soir ce sont surtout des chevaux habitués aux hippodromes de province .Jeviens de m'apercevoir que le 6 pile poil pacha vient de gagner chez moi sur du sable le 16 aout.alors pourquoi pas les autres.la course est ouverte.
il faut voir aussi que c'est la clôture et qui dit " clôture " dit gros rapports ????...
Bonsoir à tous,
j'ai mis 10/10 G/P sur le 6 suivant la stat de gillou et le post de varvoun................Je croise les doigts , mes amis........
Rodeur,
...
Voila ...
Le 6 gagnant ! Il confirme sa qualification.
le 11 est la
Pile poil ... Gillou !!! pour ce "6-Pile Poil Pacha" gagnant !!! Les stats ont du bon ! BRAVO !!!
<QUOTE>>Rodeur,
J'ai mis 10/10 G/P sur le 6 suivant la stat de gillou et le post de varvoun................Je croise les doigts , mes amis........
<QUOTE>>le 11 est la</QUOTE>
Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
<QUOTE>>Rodeur tu me demandes mon avis sur le 11.Je l'ai mis dans mon prono mais suite à ta demande j'ai fouiné un peu partout et je trouve qu'il à beaucoup couru ces 2 derniers mois et dans des petits lots c'est pourquoi il à une belle musique. La seule course de quinté qu'il fait à Enghien il est déclassé alors je pense qu'il va y en avoir d'autres devant lui.mais ceci n'engage que moi bien entendu .A+</QUOTE>
<QUOTE>>Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
<QUOTE>>J'ai mis 10/10 G/P sur le 6 suivant la stat de gillou et le post de varvoun................Je croise les doigts , mes amis........
<QUOTE>>Content pour vous tous, ce n'est pas les rapports qui vont me rendre fou de joie, mais le fait de vous avoir donné le Quinté en 5 chevaux et le 6 gagnant.
Bravo aux gagnants du jour, bien joué Gillou33 et bien vu Rodeur60 pour avoir appuyé le 6
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter