18 Aoà»t 2009-Clairefontaine - Prix ''Paris-Turf'' (Prix de Jersey)
Bonsoir à tou(te)s,
Bonsoir à tou(te)s,
MERCI gillou33 d'avoir lancé si tôt la discution du Quinté de Clairefontaine!...
3 chevaux repérés par moi:
BONSOIR A TOUS... JE VERRAIS BIEN LE 11 GAGNANT... QU'EN PENSEZ VOUS ???? CE SERA MA BASE
Les Gris : 7, 13 et 14.
Salut ... Ã toutes & Ã tous
<QUOTE>>Les Gris : 7, 13 et 14.
Salut neurone ! JARNET dit qu'il faudra compter sur " BY-DARIOLE " et qu'il va répondre présent!
BONJOUR LES AMIS POUR VOUS MES CONSEILS DE JEU SONT LES SUIVANTS:
Bonjour au forum,
.../L'info qui pourrait faire que le "8-Lorzane" soit là :
../.. - suite
verdict sur le terrain!!!!
Bonjour,
bonjour, bon quinté a tous
AAHAH... "18-9-12 1-2"
Arrivée : 18-9-12-1-2
Neurone,
il ne devrait pas en avoir beaucoup!!! arrivée 18 9 12 1 2....
beaucoup de gagnants je veux dire.......presque toutes le sbases sont tombées à l'eau...16 3 7 17 etc....oh les courses que c'est difficile.
Arrivée/Rapports quinté : 18-09-12-01-02 puis 8 et 15
ah oui c'est les courses des fois rien de logique...peut-être demain on verra bien......avec chérif, neurone, rodeur, guillou, fritede....et tous les autres. salutations du sénégal.
<QUOTE>>ah oui c'est les courses des fois rien de logique...peut-être demain on verra bien......avec chérif, neurone, rodeur, guillou, fritede....et tous les autres. salutations du sénégal.</QUOTE>
cher neurone, depuis je cherche des gris gris pour gagner mais c'est rare d'en trouver. mais qui sait....(rires).je chercherai un marabout qui me donnera les chiffres magiques. ciao
Moi , je vais me consoler en me disant que j'avais mis le N°9 en 2eme position dans mon pronostic (17/1) et j'avais dis de faire attention a l'effet boeuf!!!....ET GENTOO a 14/1.....Pour le reste , ben, rien a dire sauf que l'on est le 18..8...A+
<QUOTE>>Rodeur, on est le 18 8 ;-)
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter