Deauville - Gd Hp Deauville 20090616 / Plat 1600m
Bonjour aux iturfistes,
Bonjour aux iturfistes,
bonjour Neurone,
Bonjour a tous et a toutes....FÉLICITATIONS a fritedemauguio.................QUELLE FRITE !!!!
bonne chance à tous et à toutes
<QUOTE>>Bonjour a tous et a toutes....FÉLICITATIONS a fritedemauguio.................QUELLE FRITE !!!!
POUR LE GROS HAND DE DEUVILLE QUELQUES CONSEILS DE JEU:
Salut!!!!!!!!!! Quand Pasquier court pour K.ABDULAH.. >>>>>>>>>>> IL FAIT MOUCHE 4 FOIS SUR CINQ !!!!!
>>>>>>>>>>>> ANECDOTE<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bonjour iturf!!!! tu t'es encore trompé >>>>> j'ai mis le 6 en 2eme position et tu ne me l'a pas comptabilisé...
gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour mon 6)
<QUOTE>>Salut à tous, Rodeur,
.../Suite
Bonjour a tous
<QUOTE>>Bonjour a tous
voilà mes préférés ...
INFO INFO /// "Class Attraction" n'est pas pris par soumillon ... mais apparement J. Hammond HéSITE (voire est gêné)... à la quest de la présentatrice d'Equidia... "C'est son choix ???" ...
Mon jeu :
Arrivée : "18-2-13-9-6-12" encore provisoire !!!
>>> YESSS +75 euros !!! pour mon couplé Ã 10 roros !!!
BEN !!!! Aujourd'hui cétait pas " K.ABDULAH" >>>>>>>>>>> Propriétaire du N°4................ mais " N.A.Al ATTIYAH " >>>>>>>>>>Propriétaire du N°2.................Grande famille tous ceux-là !!!!
<QUOTE>>Salut!!!!!!!!!! Quand Pasquier court pour K.ABDULAH.. >>>>>>>>>>> IL FAIT MOUCHE 4 FOIS SUR CINQ !!!!!</QUOTE>
<QUOTE>>Salut!!!!!!!!!! Quand Pasquier court pour K.ABDULAH.. >>>>>>>>>>> IL FAIT MOUCHE 4 FOIS SUR CINQ !!!!!</QUOTE>
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter