quinte SAMEDI 15.5.2009 DEAUVILLE
Bonjour a tous.
Bonjour a tous.
bonjour mes amis voila de retour parmis vous apres un repos je souhaite que vous avez bien amuse dans ce formidable forum ---alors voici mes chvs:
bonjour rodeur
<QUOTE>>bonjour rodeur</QUOTE>
je pense que 1 est une valeure sur dans ce quinté que dite donc rodeur méme s'il se presente pour la premiére fois en ligne droite
Suffit de voir mon prono......
mon livre m'en donne de trop : 1..7..9..10..11..12..13..15..17.. Donc il a fallu trier!.....
moi je fais une rentreé meme si je n'ai pas etudier la cource de bonne maniére car j'ai pas eu le temps je vais tenter mes six qui sont:
moi qui m'inquiette c'est le 18-un bon jok et un bon entraineur mais sa forme,??
<QUOTE>>moi je fais une rentreé meme si je n'ai pas etudier la cource de bonne maniére car j'ai pas eu le temps je vais tenter mes six qui sont:
<QUOTE>>moi qui m'inquiette c'est le 18-un bon jok et un bon entraineur mais sa forme,??</QUOTE>
Bonjour tout le monde,
<QUOTE>>moi qui m'inquiette c'est le 18-un bon jok et un bon entraineur mais sa forme,??</QUOTE>
<QUOTE>>Bonjour tout le monde,
bonjour a tous, J'ai valider mes jeux flexi 7chx-1-12-9-16-7-10 (fallais choisr entre 6 et 10) un ticket de surprise "possible"flexi en 6-9-8-10-5-16. et un spot flexi en 6 qui me donne-13-15-1-6-10 ( je l'aime celui-là !!!)
salut rodeur,cherif et aux habitants de la planète iturf.
Redturf....Désolé , mais tout le monde est a la capelle (30km)......PMU fermé............
Salut à toutes & à tous ...
C'est parti ...
Pfff C'est celui qui fait écurie avec le "12" !!! Qui gagne ... "6-17-9-16-1"
encore un pronos quinté pour moi!!!!!
Post-Course,
bien vu neurrone c'etait bien une base de M..., malheureusement j'ai pas un si bon nez que vous.
HISTORIQUE !!!
sur le site du paris-truf il donne l'arrivée 6-1716-9-1 et les rapports 6-17-9-16-1 j'ai pas encore ete encaisser mon ticket mais pourquoi les rapports n'ont pas ete modifier? le 16 dans le b3 me donnerais 3xb4/5 et 1xb3. galere!!!
et ceux qui ont des tickets qui passent dans l'ordre ou dans le desordre ça fait quoi??
sur le paris turf/
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter