SAMEDI 22/08/2020 - DEAUVILLE - PRIX ETHALON MUHAARAR
Réunion 1 – Deauville
Réunion 1 – Deauville
Le passé de la course
salut,
bjr a tous et toutes , je ne vou donnerais pas mes trois premiers car favos montes par de tres bons jockey donc pas besoin d argumenter , je parlerais plus de ce 12 il accroche de bons lots en classe 2 et bizarement on le baisse au poids ! depuis que cheminaud est dessus il a retrouve un regain de forme , du poids en moins ça peut tout changer mefiance donc , apres le 2 aussi m interpelle il est bien meilleur sur 2000 que sur les 2400 a en voir ses dernieres courses et son passe et pour finir ce 16 plus petit poids baisse de 2.5 monte par piccone distance inconnue pour lui je demande a voir
Salut !
Bonjour
Bjr
- Momo , le M/P ?
Bonjour à toutes et à tous
merci val merci a tous et toutes
gaffe a tes interdits la belle ! ils seront la au moins deux sur trois
rodeur60
Bonjour le 12 dans le 2/4
Les 8 Chevaux favoris 1 11 5 13 14 4 7 6
- ARRIVEE :
<QUOTE>>rodeur60
<QUOTE>>gaffe a tes interdits la belle ! ils seront la au moins deux sur trois</QUOTE>
<QUOTE>>gaffe a tes interdits la belle ! ils seront la au moins deux sur trois</QUOTE>
.
desole les amis je pense que lion a chope cette merde d ou son extreme fatigue , gueri mais fatigue extreme , pour ça que je ne viens pas la semaine je garde juste assez de force pour mon boulot desole
4000 un samedi!!! a firce de l
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter