le 27/07/20 cabourg nuit 2750M attele M ET F
c est vrai mieux vaux mettre un prono que parler chevaux!!!
c est vrai mieux vaux mettre un prono que parler chevaux!!!
oups j ai du me tromper de forum!!!
jardi t avais raison rien ne change ici!!! on balance son pono !! sans arguments!! on discute pas cheval mais argent!!
pour les pronos messieurs vous avez une page speciale!!
le plus drole rod th et les autres
<QUOTE>>le plus drole rod th et les autres
non rod, mais avant tu argumentais l ami , c est plus un forum mais une page prono , merde change ça, rej ais ouvert une page hier , aucun post on a prefere deux mots et un prono , aux condition de hippodrome le passe et la cote presse dommage car cdl vous donnais l as rod stp fais moi plaisir redonne vie a ce forum!!! les pronos c est en page prono , ici on parle chevaux comme tu savais si bien le faire avant et que tous applique cette regle , kovni a compris merci
rod
<QUOTE>>non rod, mais avant tu argumentais l ami , c est plus un forum mais une page prono , merde change ça, rej ais ouvert une page hier , aucun post on a prefere deux mots et un prono , aux condition de hippodrome le passe et la cote presse dommage car cdl vous donnais l as rod stp fais moi plaisir redonne vie a ce forum!!! les pronos c est en page prono , ici on parle chevaux comme tu savais si bien le faire avant et que tous applique cette regle , kovni a compris merci</QUOTE>
<QUOTE>>rod
merci l ami enfin tu te reveilles, c est ce forum que je veux MERCI
Avec tout ces examens hosto....7 et 18...et 3 prises de sang...Et visites doctors et anesthésiste :
<QUOTE>>non rod, mais avant tu argumentais l ami , c est plus un forum mais une page prono , merde change ça, rej ais ouvert une page hier , aucun post on a prefere deux mots et un prono , aux condition de hippodrome le passe et la cote presse dommage car cdl vous donnais l as rod stp fais moi plaisir redonne vie a ce forum!!! les pronos c est en page prono , ici on parle chevaux comme tu savais si bien le faire avant et que tous applique cette regle , kovni a compris merci</QUOTE>
rod
si tu le fais , les anciens seront la promis
*
Connectez-vous pour répondre à cette question.
Se connecter